Impossible de me reconnecter

Résolu
bigbidule Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigbidule Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Tout allait bien avec ma tablette androïd, maintenant connexion en wifi impossible. Merci de m'aider. Très Cordialement.

1 réponse

Keef300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Développe un peu plus ton problème s'il te plait.
0
bigbidule Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je clique "oui" sur WIFI, je note ma clé de sécurité wifi en vérifiant bien, je tente d'aller sur "youtube", réponse:
" impossible d'établir la communication avec google pour le moment" et ceci chaque jour depuis trois semaines. Je ne peux rien ajouter d'autre sinon que la batterie est chargée. Merci pour ta prise en charge.
0
Keef300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'arrive pas à te connecter sur d'autre site non plus ? Essaye d'installer un autre moteur de recherche par exemple Firefox.
0
bigbidule Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Keef300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais comme je ne peux pas me connecter,impossible de mettre Firefox à la place de Google. Que faire ?
0

Essaye d'utiliser l'application Internet.
0
bigbidule Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Keef300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à passer en wifi. J'ai voulu repartir à zéro en réinitialisant les données constructeur.
0