France Telecom ?

Résolu/Fermé
Maxiiminus Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - Modifié par Maxiiminus le 26/09/2015 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2015 à 12:28
Bonjour, cela fait 2 semaines que notre ligne est coupée, je suis chez Free et il y a une semaine ils nous ont dit que le problème ne venait ni d'eux, ni de nous, mais de notre ligne et qu'ils avaient contacté France Telecom afin qu'ils règlent ça. Cependant, cela fait plus d'une semaine que l'on attend sans télé ni internet, et aucune réponse de la part de FT. Et là je viens d'apprendre que FT étant donné que nous ne sommes pas chez nous n'en a rien à cirer de notre problème et que nous devons attendre. Maintenant ma question est : Y'a-t-il un numéro de téléphone afin de les contacter ?

MErci d'avance.



1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 12:28
Bonjour,

Le contrat est entre ton FAI (Free) et toi.... Bref, c'est à Free de "dépatouiller" le problème.... en faisant si besoin le nécessaire auprès de FT.

Bref, adresse une LR + AR à Free en exigeant la remise en état des services qui te sont facturés... (demande au passage d'être indemnisé pour la durée de privation... plus un geste commercial -même si pour ce dernier c'est pas gagné...)

A-défaut de résultat, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications.

https://www.mediation-telecom.org/

@+
2