France Telecom ?
Résolu
Maxiiminus
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait 2 semaines que notre ligne est coupée, je suis chez Free et il y a une semaine ils nous ont dit que le problème ne venait ni d'eux, ni de nous, mais de notre ligne et qu'ils avaient contacté France Telecom afin qu'ils règlent ça. Cependant, cela fait plus d'une semaine que l'on attend sans télé ni internet, et aucune réponse de la part de FT. Et là je viens d'apprendre que FT étant donné que nous ne sommes pas chez nous n'en a rien à cirer de notre problème et que nous devons attendre. Maintenant ma question est : Y'a-t-il un numéro de téléphone afin de les contacter ?
MErci d'avance.
MErci d'avance.
A voir également:
- France Telecom ?
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour,
Le contrat est entre ton FAI (Free) et toi.... Bref, c'est à Free de "dépatouiller" le problème.... en faisant si besoin le nécessaire auprès de FT.
Bref, adresse une LR + AR à Free en exigeant la remise en état des services qui te sont facturés... (demande au passage d'être indemnisé pour la durée de privation... plus un geste commercial -même si pour ce dernier c'est pas gagné...)
A-défaut de résultat, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications.
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Le contrat est entre ton FAI (Free) et toi.... Bref, c'est à Free de "dépatouiller" le problème.... en faisant si besoin le nécessaire auprès de FT.
Bref, adresse une LR + AR à Free en exigeant la remise en état des services qui te sont facturés... (demande au passage d'être indemnisé pour la durée de privation... plus un geste commercial -même si pour ce dernier c'est pas gagné...)
A-défaut de résultat, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications.
https://www.mediation-telecom.org/
@+