Problème avec switch
Résolu
dreugui
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
je viens de branché mon switch a la freebox et mon pc est en wifi sur le switch pour pouvoir avoir accés a internet depuis ma chambres car la freebox est trop loin et donc depuis que j'ai fait cette manipe internet est complètement instable ... je m'explique j'ai internet mais quelque fois certaine aplication considère que je n'est plus internet ... pourtant a coté une autres application a accès a internet !?
la question est : comment je fait les manipes sur mon switch pour qu'il arrèt de me faire chier ! U_u
merci de votre aide !
cordialement dreugui
je viens de branché mon switch a la freebox et mon pc est en wifi sur le switch pour pouvoir avoir accés a internet depuis ma chambres car la freebox est trop loin et donc depuis que j'ai fait cette manipe internet est complètement instable ... je m'explique j'ai internet mais quelque fois certaine aplication considère que je n'est plus internet ... pourtant a coté une autres application a accès a internet !?
la question est : comment je fait les manipes sur mon switch pour qu'il arrèt de me faire chier ! U_u
merci de votre aide !
cordialement dreugui
A voir également:
- Problème avec switch
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Switch qwerty azerty - Guide
4 réponses
Bonjour
pourriez vous etre plus précis ?
votre "switch" , c'est un routeur , un répéteur ?
quel modele ?
pourriez vous etre plus précis ?
votre "switch" , c'est un routeur , un répéteur ?
quel modele ?
Salut,
comment on fait pour acheter des produits aussi improbables ?
ça fait longtemps que je traine le monde du réseau, jamais entendu parler de cette marque.
Vous faites comment pour chercher un produit ?
comment on fait pour acheter des produits aussi improbables ?
ça fait longtemps que je traine le monde du réseau, jamais entendu parler de cette marque.
Vous faites comment pour chercher un produit ?
marque : Micradigital
wireless cable/dsl 52mb/s 802.11g
F5D7230
alors en tapant micradigital je suis tombé sur un post su CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1959474-pilotes-modem-routeur-wi-fi-micra-digital
et quand je vais sur 192.168.2.1 c'est marqué routeur je suis en version 1.0.4
mais je ne trouve pas de MAJ, et je ne sais pas si c'est vraiment ça le problème :S