Telephone gigaset as 350

Résolu
jean-claude MORENO-lopez -  
baladur13 Messages postés 47317 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un gigaset as 350 lorsque je fait un numéro celui s affiche lors d un nouveau appel merci de vos reponses

A voir également:
  • Gigaset as350
  • Gigaset e290 problème - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
  • Gigaset as405 problème - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
  • Gigaset as470 problème - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
  • Gigaset as690h impossible - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
  • AS 690 H ecran reste allumé - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>

1 réponse

baladur13 Messages postés 47317 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 378
 
Bonjour,
Dans votre second message fermé pour cause de doublon https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33824691-telephone-gigaset-as-350
vous écrivez :
j ai un gigaset as 405

AS350 ou AS405 ?

Verifiez que le clavier n'est pas bloqué... Appui prolongé sur la touche #
0