Philips cd150

Résolu
85jacq Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bj, j'ai 2 postes identiques. après une longue coupure électrique, j'ai changé les batteries, l'un s'est bien mis en route, sur l'autre s'affiche tjs "initial" . que puis je faire ?

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essayer de l'appairer à la base.....
0
85jacq Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement, en inversant les combinés, le problème suit le combiné. Le problème ne provient donc pas de ma baie de brassage, ni de mes socles.
0
85jacq Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai donc, à nouveau, changer les batteries (pourtant, toutes étaient neuves et dans le même paquet) le problème est résolu, une batterie devait être défectueuse.
merci quand même, c'est bien à partir de votre manip que la solution est trouvée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Entre dans le menu du mobile, et trouve "appairer", ou "souscrire", "déclarer"....il te faut peut-être appuyer sur le bouton "paging" de la base principale , celui qui sert à localiser les mobiles....
0

Content pour toi...et + 1 pour le "résolu" ! ;)
@+

0