Gigaset SL450A GO

Résolu/Fermé
gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 4 août 2016 à 18:28
gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 22:36
Bonjour,


Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe voip gigaset SL450A GO.
Le problème est que je n'arrive pas à recevoir des infos ,comme le météo et la mise à jour
sur le téléphone, qui est possible de le faire selon le mode d'emploi.
Ni mon opérateur,ni le service clientèle Gigaset n'est en mesure de pouvoir m'aider efficaçement.Déjà pour enregistrer la base avec le combiné il faudrait avoir l'IP de celui -ci,pour pouvoir le configurer sur le web.Il y a bien un par défaut"0.0.0.0" mais ne le reconnaît pas.
A l'arrière du routeur de chez Sunrise (Suisse),il est branché sur "phone 1"en rj 11.
Sur le base ,il y a aussi la possibilité de brancher une rj 45 qui permettrai je le pense d'avoir accès à internet sur mon combiné.
Mais d'après un technicien que j'ai eu au téléphone,il m'a demandé seulement de branché
la fiche rj 11.(partie téléphonie).
Avant de tout dérégler la partie téléphonie qui fonctionne bien,j'aimerai vous demandez
conseil.

merci.



3 réponses

baladur13 Messages postés 46548 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 13 294
Modifié par baladur13 le 9/08/2016 à 10:26
Bonjour,
Vous avez souscrit un abonnement spécial Voip ?
https://www.sunrise.ch/content/dam/sunrise/business/telefonie/sip-trunk-business-voice-direct/informations-produit-sip-trunk-business-voice-direct.pdf

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
9 août 2016 à 19:19
Non,justement.Mais j'ai déjà un numéro attribuer.(non voip).
Je n'aimerai pas devoir payer deux abonnement....
0
baladur13 Messages postés 46548 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 13 294
9 août 2016 à 20:23
je suppose donc que certaines fonctions "Voip" que ce modèle de téléphone est en capacité d'offrir ne peuvent pas fonctionner avec un abonnement normal.
0
gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
9 août 2016 à 22:10
c'est en effet aussi ma déduction.
est t'il possible à votre avis de passer en voip en gardant le même numéro fixe actuel?
0
baladur13 Messages postés 46548 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 13 294
9 août 2016 à 22:15
Aucune idée...
Le plus simple est de contacter votre opérateur, Sunrise, et de leur poser la question.
0
gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
9 août 2016 à 22:36
merci.
0