Passerelle par défaut n'est pas disponible

Résolu/Fermé
jutadk Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 13:19
 nitrateag - 22 août 2016 à 08:46
Bonjour,
Alors j'ai un problème avec ma connexion internet wifi depuis le début du weekend, avant ça marchait nickel pendant deux mois,
J'ai beaucoup lu sur le net avant de demander de l'aide, et j'ai vu que beaucoup de personnes avaient le même problème que moi, et j'ai essayé toutes les techniques que j'ai lues pour résoudre le problème, mais ça ne marche toujours pas.
Voilà mon problème:
j'arrive à me connecter sur internet, seulement, au bout de 2 minutes, un triangle jaune apparait et quand je regarde ma connexion ça dit que je n'ai pas d'accès réseau, ou pas d'accès internet.
Donc je lance le diagnostic réseau de Windows, et là il me dit que la passerelle par défaut n'est pas disponible, mais que ça corrige quand même le problème. Et puis çs remarche pour deux minutes, et le triangle revient..
J'ai mis les pilotes pour ma carte réseau à jour (Atheros AR9285), j'ai essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau, j'ai désinstallé et réinstallé mon antivirus, et essayé en désactivant le pare-feu, rien n'y fait..
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai très reconnaissante!
Merci

3 réponses

ne me demandez pas pourquoi mais j'ai lu sur un forum de tout simplement éteindre le bluetooth qui était allumé.

J'avais un problème similaire:
J'ai fais la mise a jours pour Windows 8.1 sur mon nouvel ordinateur et puis ma connexion marchait pendant 3-10 minutes et puis le même message d'erreur.
Pour le moment ma connexion marche depuis 2 heures donc je pense avoir 'réparé' le problème.
Donc j'espère vous aider avec cette info.
22
FloG82 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 21:06
Comment le désactiver?
0
tu va dans tes paramètre windows sans fils desactiver
0
my god ! merci 100x !!!!!!
0