Wifi buggé

Résolu
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais sur internet avec n'importe qu'elle navigateur, quelques fois je n'ais accès a aucun site internet , j'ai une page du style:
"Ce site est inaccessible // ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
alors que youtube ça passe, youtube je peut toujours aller dessus mais plein d'autre site je n'y ai pas accès je ne sais pas pourquoi.
je pense que c'est ma carte réseau, car j'ai un autres problème : j'ai ma freebox ainsi qu'un switch raccordé un peut plus loin ( pour avoir du wifi dans toutes la maison) mais pour une raison que j'ignore tant que je ne débranche pas le switch je ne peut pas me connecté a ma freebox ...
si mon pc détecte le switch même a 1 barre et que je suis a coté la la box, la connexion ne pourra pas être faite car le switch est allumé ...

SSID : Dreugui
Protocole : 802.11g
Type de sécurité : Ouvert
Adresse IPv4 : XXX.XXX.X.XX
Serveurs DNS IPv4 : XXX.XXX.X.X
Fabricant : Qualcomm Atheros Communications Inc.
Description : Killer Wireless-N 1202 Network Adapter
Version du pilote : 10.0.0.338
Adresse physique : XX-XX-XXXX-XX-XX

merci de votre aide

ps: oui j'ai ouvert plusieurs sujet pour le même problème mais je viens de voir que mon petit frère et mon pote qui on leur PC portable non pas le même problème sur la même connexion, il on chrome aussi ça ne viens donc pas du navigateur, il on Win 10 aussi c'est donc pas mon OS, donc la seul chose qui reste c'est ma carte réseau ...
et donc même si c'est le même problème , en faite j'ai trouvé d'où il venais réellement.
la vie est courte ne la gâchez pas a vous engueulez ! 
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
tu es sûr que c'est un switch qui est branché sur ta box, pas un autre routeur ?
1
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est un routeur mais ce n'est pas important, ce qui est important c'est que le problème viens de quelques pars de ma carte réseaux
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > dreugui Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est un routeur,
ça explique que tu es obligé de le débrancher, il est sans doute mal configuré;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
Pour ta carte réseau, ça n'est pas prouvé.
télécharge winMTR et laisse le tourner sur le serveur de ton choix, tu auras sans doute des statistiques plus précises.
0
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai configuré, j'ai désactivé le serveur DHCP, puis je l'ai branché en lan et pas en wan, mais rien a faire je n'ai toujours pas accès a ma freebox,
de plus je ne pense pas que ça vienne du routeur puisque je suis le seul PC a avoir des problème avec ça
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > dreugui Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vu de ton adresse IP,
tu es en non dégroupé, donc tu dois avoir une vieille freebox V5 ou crystal donc pas accessible directement, la configuration se fait par le site Free.
mets nous le résultat de ipconfig/all STP.
0
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a accédé a la configue de ma box car c'est une freebox HD :S
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470929247-capture.png
0