Quel FIA possible d'après le câblage ?
Résolu
Toupatoumak
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Toupatoumak Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toupatoumak Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de d'emménager dans un nouvel appartement et je me pose une question sur les FIA disponibles d'après le câblage présent.
Je viens d'un appartement où seul le cable Numéricable était disponible (or c'est cher, pas forcément correct en terme de performance et j'espère vraiment en changer).
Voici les photos des câblages présents dans le salon.

J'aurai besoin de votre aide pour savoir quelle offre Internet pourrais-je souscrire d'après le câblage (en espérant que je ne sois pas à nouveau bloqué chez Numéricable...) en terme de performance.
Merci (je n'y connais rien, votre aide est précieuse) :)
Je viens de d'emménager dans un nouvel appartement et je me pose une question sur les FIA disponibles d'après le câblage présent.
Je viens d'un appartement où seul le cable Numéricable était disponible (or c'est cher, pas forcément correct en terme de performance et j'espère vraiment en changer).
Voici les photos des câblages présents dans le salon.

J'aurai besoin de votre aide pour savoir quelle offre Internet pourrais-je souscrire d'après le câblage (en espérant que je ne sois pas à nouveau bloqué chez Numéricable...) en terme de performance.
Merci (je n'y connais rien, votre aide est précieuse) :)
A voir également:
- Quel FIA possible d'après le câblage ?
- Schéma câblage rj45 maison - Forum câblage
- Schéma de câblage sonorisation pdf ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma de câblage interphone terraneo 5 fils - Forum câblage
- Cablage interphone - Forum Matériel & Système
- Branchement interphone 5 fils - Forum Mobile
7 réponses