Problème avec mon wifi PC fixe
Résolu
Dadorlu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dadorlu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dadorlu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon ! Voila, j'est un alienware x51 wifi inclus.
Le problème c'est que j'est voulu supprimer un programme et que j'en est vu d'autre que je ne connaissait pas donc je les ai aussi supprimer mais c'est programme servait a faire fonctionner le wifi j'ai chercher partout mais il n'y a rien qui dit comment réinstaller c'est dit "programme".
Donc j'aimerai retrouver mon wifi sans m'acheter un cable ethernet. Merci pour vos réponse :)
Le problème c'est que j'est voulu supprimer un programme et que j'en est vu d'autre que je ne connaissait pas donc je les ai aussi supprimer mais c'est programme servait a faire fonctionner le wifi j'ai chercher partout mais il n'y a rien qui dit comment réinstaller c'est dit "programme".
Donc j'aimerai retrouver mon wifi sans m'acheter un cable ethernet. Merci pour vos réponse :)
A voir également:
- Problème avec mon wifi PC fixe
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Wifi sur pc fixe - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
C facile .
Tu doit telecharger drivers pack online .
Tu le demmare apres l installation .. Et tu l'attend jusqu'il termine l'analyse de ton pc .. Apres il va telecharger les pilotes nécessaires dont le wifi :)
Redemarre ton pc apres la fin de l'opération .. Bonne journé
Tu doit telecharger drivers pack online .
Tu le demmare apres l installation .. Et tu l'attend jusqu'il termine l'analyse de ton pc .. Apres il va telecharger les pilotes nécessaires dont le wifi :)
Redemarre ton pc apres la fin de l'opération .. Bonne journé
Dadorlu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est bien beau mais le problème c'est que je n'ai plus de connexion avec mon PC fixe donc l'application ne veux pas ce lancer.