"Impossible de se connecter à ce réseau"

Résolu/Fermé
Kurliix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 9 août 2016 à 13:42
Kurliix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 15:00
Bonjour,

Je me tourne vers vous après presque une nuit entière à essayé de trouver le problème. J'ai actuellement une fibre box sfr, tout les autres appareils peuvent se connecter sans problème mais mon PC ne veut plus s'y connecter depuis hier soir. En pleins jeu via steam, la connexion s'est stopper, j'ai d'abord pensé à un problème en fonction de la maj Windows 10 et jai donc rétrograder en Windows 8 mais rien à faire. J'ai essayé "ipconfig /All" etc dans la cmd est je ne peux pas réinitialiser en tapant "ipconfig /renew". Il y a des mises à jour à faire, visiblement 13 mais IMPOSSIBLE.de les faire sans connexion.. Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai également essayé de me connecter via un cable ethernet et là la connexion était limité. Je précise que quand je sélectionne le réseau, ça me dit premièrement "entrez la clé de sécurité réseau" avec dessous "vous pouvez aussi vous connecter en appuyant sur le bouton routeur", je tame donc la clé présente sous la fibre et ça ne marche pas, y comprit pour le code wifi changer manuellement, aucun code ne fonctionne. Si quelqu'un peut m'aider ..?

1 réponse

Gariep Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 31
10 août 2016 à 00:20
peut-etre un conflit d'adresse ip? as tu des réservations dhcp sur ton routeur? essaie de tout deconnecter tes autres appareils pour voir.
5
Kurliix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 15:00
Bonjour !

Le problème à été résolu, il suffisait simplement de désinstaller l'anti-virus (avast pour ma part). Merci pour votre message en tout cas et désolé de répondre si tard. Si quelqu'un à des problèmes similaire au miens, essayer également la désinstallation de l'anti-virus !
0