Accès à mon site Web
Résolu
TheField
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
TheField Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheField Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à rendre un site web local en publique. J'arrive à me connecter sur le site en local avec mon ip externe et l'ip du serveur local mais avec une autre connexion, cela ne fonctionne pas.
J'ai bien ouvert le port 80 sur le routeur (Proximus Belgique) et sur le firewall mais rien à faire.
J'ai essayé de faire un ping depuis mon pc sur le serveur local et cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide. :)
Je n'arrive pas à rendre un site web local en publique. J'arrive à me connecter sur le site en local avec mon ip externe et l'ip du serveur local mais avec une autre connexion, cela ne fonctionne pas.
J'ai bien ouvert le port 80 sur le routeur (Proximus Belgique) et sur le firewall mais rien à faire.
J'ai essayé de faire un ping depuis mon pc sur le serveur local et cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide. :)
A voir également:
- Accès à mon site Web
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Lorsque tu parle du firewall pour le port 80 entrant, tu parle bien du firewall sur ton ordinateur ?
Le ping ne fonctionne même pas ? Est il autorisé par ton parefeu ?
Lorsque tu parle du firewall pour le port 80 entrant, tu parle bien du firewall sur ton ordinateur ?
Le ping ne fonctionne même pas ? Est il autorisé par ton parefeu ?
Salut,
avec une autre connexion, il ne faut pas se connecter sur ton adresse locale, mais sur ton adresse publique.
avec une autre connexion, il ne faut pas se connecter sur ton adresse locale, mais sur ton adresse publique.
1) Oui, je parle du firewall sur l'ordinateur sous Windows Server 2012 R2
2) Non, le ping n'est pas autoriser, je sais comment l'autoriser mais cela ne réglera pas mon problème... :/
Cordialement.