Les discussions
Mise à jour win7 vers win10
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de mon PC Win7 64bits vers Win10 mais je n'arrive pas à voir les PC qui tournent avec Win7 à travers mon LAN. ...
Utiliser une adresse ip pour connection en réseau
RésoluBonjour, J'ai un réseau local, je peut me connecter en bureau à distance, mais impossible de me connecter en adresse Ip genre 192.168..., dans IE ou...
Retour au travail ambulancier???
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je suis ambulancière. Et je prévoir retourner au travail cette semaine. Mon implant a été fait il y a 6 mois. Il y a eu quelques c...
Duo gigaset
RésoluBonjour, J'ai acheté un duo Gigaset depuis 6 mois le répondeur ne fonctionne plus et les communications ne sont pas bonnes.Avez-vous la solution...
Tp link extender range 300 mbps
RésoluBjr, J'ai acheter cette petite merveille qui fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'appui sur le bouton avac un cadenas sans faire attention :...
Téléphone alcatel f330 voice
RésoluBonjour, Je viens d'achetre ce type de téléphone. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujourd 00 messages alors...
Pc et câble ethernet
RésoluSalutations ! J'ai un souci au niveau de mon réseau (Je suis chez Swisscom, en Suisse) mon PC, qui hier était encore connecté par câble oklm, se ...
Problème prise rj45
RésoluBonsoir, Je vous expose mon problème. Ma box SFR + téléphone fonctionne sur la prise RJ45 dans la chambre, mais pas dans le salon. J'ai fait un ...
Debit
RésoluBonjour, qu'est ce qui est plus grand 254 mio ou 50 gio merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Ethernet réseau non identifié
RésoluBonsoir, Suite à une coupure de courant, je ne peux plus accéder à internet via le câble ethernet qui est en réseau non identifié. Je suis chez Or...
Mot de passe switch
Résolubonjour j'ai un problème pour configurer un switch il a un mot de passe j'arrive pas a bougé de labà j'aimerai changé son nom et son mot de passe.merc...
Partage d'imprimante
RésoluBonjour, et meilleurs voeux à toutes et tous Voilà ma configuration: Un bon vieux modem ADSL Speedtouch 510 increvable sur lequel est raccordé u...
Bluetooth besoin d'internet ou pas ?
RésoluBonjour, as-on besoin d'une bonne connection internet pour avoir une bonne connection Bluetooth ? J'ai acheté des mini Haut-parleurs "Rygh" que j...
Pas de détection du wifi sur mon asus eeebook x205ta
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car mon notebook Asus Eeebook x205TA ne détecte plus les connexions wifi depuis sa mise à jour. Pour ma part su...
Comparaison entre windows server 2012 standard et datacenter
RésoluBonjour, c'est quoi la déférence entre Windows sevrer 2012 standard et data center Configuration: Windows / Firefox 43.0
Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1
RésoluBonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Récepteur wifi rj45 mâle
RésoluBonjour/bonsoir, Voici une petite explication de ma situation si vous voulez des précisions, mais sinon passez directement à la suite pour ma questio...
Fibre optique
RésoluBonjour, J'habite actuellement dans un logement de fonction dans un lycée donc je voudrais savoir comment ce passe la procédure pour la fibre optiqu...
Reseau cpl ethernet
RésoluBonjour J'ai une grande maison avec des dependances. Pour le WIFI dans la maison j'ai creer un reseau CPL et ca marche bien . Pour les dependances...
Avoir des prises ethernet dans ma chambre
RésoluBonjour, Bonsoir ! Je viens d'emménager avec un colocataire qui est abonné chez Free avec les boitiers V6 se trouvant dans le salon. Etant un très ...
A quoi ça peut me servir de connaitre mon adresse ip ?
RésoluBonjour, j'ai vraiment une question banale à poser : A quoi ça m'avance de connaitre mon adresse IP ? C'est pas que je veuille connaitre ce qu'est un...
Téléphone gigaset
Résolule symbole du répondeur de mon téléphone clignote, mais je ne peux pas rentrer dans le réglage. de ma messagerie. Ainsi lorsqu'une personne m'appelle...
Veut savoir si internet 200mb et limite ?
RésoluBonjour, alors je bien d'installer sfr fibre chez moi j'ai 200 Mb/s d'internet et la tv .... et je vue savoir si j'ai internet illimités ou cest l...
Passer d'un cable ethernet à une connexion wifi
RésoluBonjour bonjour, Alors voilà, depuis la rentrée de septembre je suis en chambre universitaire via le Crous, et je n'ai accès internet que par un cab...
Vpn derrière un routeur
RésoluBonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domic...
Signal tres faible bbox wifi
RésoluBonjour, Je suis client chez bouygues depuis environ 1 an et demi et mon signal wifi est extremement faible voir inexistant a certains moment et ma ...
Augmenter la vitesse du reseau local
Résoluslt a tous je possede 2 pc sous xp,l'un sous pro sp1 l'autre sous home sp1, 1 avec une carte reseau 10/100 et un autre avec une carte 10/100/1000. je ...
Haut parleur gigaset a 120 ?
RésoluBonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...
Comment connecter une tablette sur une box
RésoluBonjour, J'ai une tablette Galaxy TAB A que je voudrais connecter en WiFi à ma livebox fibre. Au dos de la box il est écrit Livebox- BA7A. Quand j'...
Ipv6 free
RésoluBonjour, ayant freebox en degroupé jai donc accès a cette option jai active sur mon compte sur mon ordi nickel il est reconnu pas de souci tout ...
Question sur reseaux vpn
Résoluj'ai une application web que je vais la mettre dans un vpn pour que les gens precise peut acceder a cette application...mais dans cette application we...
Problème mise en réseau via un switch
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis ce matin de mettre en réseau 3 postes informatiques mais sans succès :(. Matériels : - switch D-link DES-1005D - ...
Reveil sur gigaset a 420
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.
Lancer un programme à distance
RésoluBonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de lancer un programme de puis un pc1 sur un pc2 (le programe est dans un répertoire partagé et...
Problème connexion internet (windows 10 ?)
RésoluBonjour, depuis hier et de façon soudaine mon ordinateur ne "reçoit" plus la wifi de la maison où j'habite. En fait aucun réseau ne s'affiche, alors ...
Connection limite
Résolu/FerméBonjour, notre societe nous limite internet pas de face book pas de youtube comment faire pour debloque ce probleme Configuration: Windows XP /...
Problème de carte réseaux
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon PC déconne un peu et récemment c'est la carte réseaux qui me pose des problèmes. D'un coup elle se coupe et je ne pe...
Ouvrir ce boitier téléphonique.
Résolubonjour, pouvez-vous me dire comment ouvrir ce boitier téléphonique. Merci.
Alcatel versatis max 550 macaron
RésoluBonjour, Je dois changer la batterie du macaron de ce duo ( ancien, n'est plus à la vente), mais impossible d'ouvrir le macaron. Y a-t-il une astuce?...
Impossible de regarder france télévision sur mon pc
RésoluBonjour, Que ce soit via "playtv" ou "adsltv", je reçois toujours la même notification si je cherche à visionner une chaîne de France Télévision (et ...
Aucune config switch hp
RésoluBonjour, Étant en stage dans une entreprise j'ai comme mission de remettre en ordre un switch HP dont la configuration as étais supprimer. J'ai ...
Serveur multimedia linux avec un pc
RésoluBonjour, J'ai un PC et j'aimerais faire un serveur sous Linux (ubuntu) ou je garderais des film, photo, musique, fichier important et autres qui sera...
Coment retirer le wifi limité sur windows 10
RésoluBonjour, Bonjour. Voici mon problème j'ai actuellement un pc portable Asus de la gamme R511L. Mais voilà il y a marqué reseau wifi LIMIT...
Emplacement non disponible
RésoluBonjour, Je rencontre à ce jour un problème de réseau. Nous sommes un petit cabinet avec un serveur commun. Tous les postes peuvent se connecter...
Resolution inter-domaine ne fonctionne pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de compréhension sur le principe de resolution DNS entre 2 domaines différents. Domaine A et Domain...
Problème avec carte réseau
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un ordi portable qui a des problemes pour se connecter à un routeur sans fil. Il ne detecte aucun réseau sans fil et le diagnos...
Bien configurer mon réseau (modem + routeur)
RésoluBonjour, je viens vers vous, car je me prends la tête depuis plusieurs jours, afin de bien configurer mon réseau domestique. Je joins à mon poste, 3...
Probleme de dns
RésoluBonjour, après avoir fait un nettoyage de mon pc mon navigateur Mozilla ne marche pas , en revanche Google (Windows 8) marche normalement . Mes je...
Numero frauduleux 0899630657
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'une ligne bouygues. Je recois souvent des appels ou des sms de numéro surtaxé me disant de les rappeler. Le type de...