IIS, Site Web Publique

Résolu
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à rendre mon site web en publique, c'est-à-dire que je ne peux voir mon site qu'en localhost (avec mon ip publique ou mon ip local). J'aimerai avoir accès à mon site depuis une autre connexion et une autre machine. J'ai tout essayer en vingt. J'utilise Windows Server 2012 R2 avec IIS.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
tu n'as pas un parefeu qui bloque l'accès à ton "serveur" ?
0
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Oui, mais je fais des exceptions pour les ports.
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lesquelles ?
0
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

80, même si je ne pense que cela soit nécessaire?
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ton serveur est sur quel port ?
0

J'ai localiser le problème, quand je ping en local, cela ne fonctionne pas, les pc sont connectés sur le même switch...
0