Les discussions
Récevoir les chaines française au canada
RésoluBonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1...
Décalage home cinéma sony
Bonjour, j'ai un décalage entre mon iptv atlas et mon home cinéma Sony c'est relou besoin aide merci
Cles usb qui n'enregistre pas, ou plus
Bon jour Je suis un peu perdue avec les cles usb que j'utilise pour enregistrer des films et lire evidemment Voila : j'ai deux TV, (assez ancienn...
Son tv vers casque chaîne hi-fi
Bonjour, Je reçois la tv grâce à la fibre box Sfr. je voudrais’ sans couper les HP de ma télé recevoir le son dans un casque branché en prise jack su...
Problème iptv smarter
Résolu/FerméBonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en dessous "pat...
Problème couleur box tv
Bonjour , je vous contacte parce que là c'est incompréhensible. Ma TV ne montre plus les couleurs seulement quand je suis sur ma box player, le fai...
Problème de connexion entre smart tv lg et le wifi
RésoluBonjour à tous, Mon téléviseur LG ne se connectait plus automatiquement à mon Wifi... Fallait que j'aille dans paramètres, désactive le wifi, ...
Tache télévision verte
Bonjour j'ai une télé thomson 147 cm et de temps en temps des taches verts apparaissent quand l'image et sombre et reparte c'est aléatoire esque quelq...
Abonnements iptv moin chère
FerméBonjour, J'avais pris un avocat iptv sur snapchat chez : iptv-francepro , j'avais payé 40euro l'année, tout c'est très bien passé, mais mon abonneme...
Signaux tv numerique
Bonjour, j'ai une question concernant le raccordement d'antenne pour TV numerique. Je veux combiner 2 antennes identique (HDTV Primecable) a l'aide ...
Pourquoi la télé saute quand un orage est loin de chez moi??
Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi depuis quelques mois j'ai la télé qui saute sans sesse alors que l'orage n'est pas au dessus de chez moi ? Je su...
Tv samsung change de chaine tout seule :(
Salut, j'ai un petit problème avec ma TV Samsung, elle change de chaine tout seule, voir même elle ne veut pas changer de chaine et ma télécommande es...
A partir du flybox ou wifi intégré ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder des chaînes avec un abonnement internet ? Salutations distinguées.
Ma télé ne détecte plus mon téléphone depuis que j'ai changé
Bonjour, J'ai une télé Finlux qui détecte wifi. Comme jenai pas d'internet à la maison, j'ai toujours partage ma connexion Android avec ma télé. J'ai...
Connexion limitée tv en wifi
Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...
Iptv bloque
FerméBonsoir depuis une mise à jour sur ma télé, mon IPTV reste bloqué sur un code 401. j’ai essayé plusieurs techniques, avez vous des idées ?
Je n'ai plus de son sur mon iptv
Bonjour, Voilà mon problème je n ai plus de son sur smart iptv il y a une icône au milieu a gauche avec un dessin du son que je n avais pas avant e...
Impossible de changer de chaîne quand j'enregistre
Bonjour, pourquoi je ne peux pas regarder une autre chaîne lorsque j'enregistre une émission avec téléviseur Grandin Modèle LD224GTB? Merci d'avance...
Signal manquant : 2 tv sur répartiteur de signal satellite
Bonjour, Bonjour, J'ai mes 2 télés branchées sur un répartiteur de signal (satellite Fransat). Calage Parabole : OK Si je ne connecte qu'un démodul...
Sat illimité 4040 aucun signal wifi n'est détecté .
Bonjour, J'ai un sat illimité 4040 mon problème est que le signal WIFI n'est détecté: il reconnait une clé USB au niveau des 2 ports USB sans problèm...
Mot de passe my canal
Bonjour, Comment je peux faire pour changer le mot de passe de my canal?
Probleme reception des chaines m6 w9 et nt1
RésoluBonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...
La rai sur hotbird
Bonjour, J'ai une parabole poitée sur Hotbird. Mon terminal est un HUMAX TN7000 HD. Je n'arrive pas à capter la RAI. J'ai remarqué que celle-ci émet...
Prime video
Bonjour, je voudrais installer prime video amazone sur ma télé comment savoir si elle est compatible et comment faire merci
Passer du téléphone a la tv
Bonjour, j'ai fait mon opération. Sur mon téléphone. Maintenant comment je fait pour le mettre sur ma TV. Merci
Chaines en data à passer en dtv
Bonjour, apres recherche des chaines certaines apparaissent avec le mode data je ne peux les recevoir cela 4 jours que je suis sur mon problème je ve...
Enregistreur hdd plus compatible tnt
RésoluBonjour à tous! Je possède un lecteur enregistreur HDD SONY RDR-HXD990. Pdt longtemps je ne comprenais pas pourquoi je recevais plus les chaines TNT...
Aide atlas pro on tv
Bonjour, j’ai besoin d’aide, quelqu’un serais comment installer l’application Atlas Pro On Tv sur Amazon fire stick Tv ?
Vpn, match psg réal…
Bjr, disposant d’un VPN domicilié au Portugal, m’est il possible de regarder le prochain match PSG Réal sur mon IPad , et comment procéder Je vs remer...
Problème recherche de chaînes
Bonjour, J'ai une télé HISENSE 65E7HQ Smart TV reliée à la même antenne qu'une autre télé, plus ancienne. Sur l'ancienne télé je capte toutes les cha...
Emetteur récepteur sans fil prise péritél comment le branche
Bonjour, j’ai un émetteur récepteur sans fil avec prise péritél comment le brancher sur box miami merci
Problème qualité vidéo netflix, disney + sur pc
Bonsoir à tous, Depuis le montage de mon pc, je remarque de nombreux problèmes concernant la qualité vidéo des applications de streaming types Netfl...
Fire stick tv
Bonjour, je suis souvent en deplacement en camping car en espagne et j'ai voulu un Fire Stick tv d'amazon et le connecter sur mon iphone 8 avec un abo...
Dongle pour cast le tél sur une tv non smart, sans box
Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy et je sollicite vos expertises pour essayer de caster mon téléphone sur ma tv non smart, sans box wifi. L'...
Chaine free saccadée lorsque seconde télé allumée
Bonjour, pour bien vous expliquer mon problème de chaîne, je vous présente ma configuration : -Freebox server dans le garage relié à la fibre (RDC) ...
Chromecast lag
Bonjour, mon chromecast lag trop je fais du pc vers tv pour regarder des films avec vlc j'utilise google chrome pour caster sur la tv il vient de c...
Problème chaîne hd
Bonjour, J'ai une réception sur ma box orange de 12 megabits, mais je n'ai pas les chaînes en HD. Est ce normal
Connexion iptv
FerméBonjour je suis fréquemment en déplacement et je me demandai si pour regarder la TV sur PC il était préférable de connecter un boîtier IPTV ou alors d...
My.canalbox.africa changer le mot de passe
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...
Chaines italienne en clair
Bonjour, j'ai un aston simba et j'aurais voulu savoir comment rentrer les codes pour voir les chaines rai en clair.J'ai aussi l'abbonement sky italia...
Utilisation de plusieurs tv (3 ou 4) à la maison
Bonjour, Il n'est pour le moment pas possible d'avoir plus de deux TV utilisables simultanément! Et ma question est: quelle configuration de matériel...
Abonnement
Bonjour, Bonjour Pour iptv avez vous entendu parler du site buysafe .shop et son tarif Merci pas moyen de l'avoir
Problème de branchement et d enregistrement sans hdmi
Bonjour, Je possède un magnétoscope ancienne génération, tout comme une télévision qui ont une bonne dixene d année Je souhaite de nouveaux p...
Branchement tv
Bonjour, Quel serait le moyen le plus économique et rapide, pour que je puisse regarder la tv dans la chambre n'ayant pas d'antenne râteau , il y a b...
Tv lg : déplacer les chaines ?
RésoluBonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...
Probleme de reception pendant intemperie
RésoluBonjours a tous,mon probleme vient d'une mauvaise reception satelite pendant des journées d'intemperie.La reception de canal sat est tres bonne en cas...
Iptv souci série
FerméBonjour, en esperant etre dans la bonne section et que ma question sera accepté ,voila, je galere un peu , j ai une box SFR , le debit est relativeme...
Mon demodulateur de icone vogue c'est bloqué
Bonjour a tous J'ai acheté un demodulateur icone vogue depuis 3 ans et tout allait bien. Jusqu'au jour où il fallait que je rentre un nouveau code ...
Partage de connexion tel samsung a tele
bonjour, Est il possible de partager l'écran d'un téléphone Samsung a une télé ( pas de box pour l'instant) Merci
Problème switch hdmi
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheter un téléviseur Samsung 4K. J'ai un petit boitier switch HDMI qui me permet de brancher 3 objets via 1 seule prise H...