Forum Réception vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 210
  • Tv Samsung change de chaine tout seule :( Fermé

Salut, j'ai un petit problème avec ma TV Samsung, elle change de chaine tout seule, voir même elle ne veut pas changer de chaine et ma télécommande es...

anikiblue | Dernière réponse : titi 19 sept.
    27 réponses
  • Mon décodeur star track srt 150 4k New est bloqué

Bonjour, Mon décodeur star track srt 150 4k New est bloqué aidé moi il s'allume seulement 

Ousmane | Dernière réponse : MPMP10 12 sept.
    1 réponse
  • Raccordement box télé

Bonjour J'ai une box sfr au mur qui est relié à une sorte de prise antenne murale ci joint photo  Je ne sais pas comment relier la télé Le gardi...

Aspirine57_0780 | Dernière réponse : brupala 08 sept.
    6 réponses
  • Pas connexion iptv Smarters Fermé

Bonjour sur iptv ça le marque playback error reconnect on 3s (1/5 puis 2/5 etc) comment puis je remédier à ce problème merci de vos réponses 

Fran6064 | Dernière réponse : dadout 06 sept.
    1 réponse
  • Plus de son uniquement sur canal + help Fermé

Bonjour, Depuis maintenant un mois je n'ai plus de son sur canal+ j'ai l'image mais plus le son. Je parle de canal+ en clair car je n'ai pas de ...

mik6974 | Dernière réponse : Tkirk777 02 sept.
    9 réponses
  • my.canalbox.africa changer le mot de passe Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...

Thierry973 | Dernière réponse : Etogo 20 août
    13 réponses
  • Comment avoir le controle de son box

Bonjour, je voulais savoir comment changer la connexion de mon box et comment avoir le controle car ils se scanne le mot de passe entre eux et tout l...

Al | Dernière réponse : blackmefias_3350 20 août
    3 réponses
  • Chaine free saccadée lorsque seconde télé allumée

Bonjour, pour bien vous expliquer mon problème de chaîne, je vous présente ma configuration : -Freebox server dans le garage relié à la fibre (RDC) ...

Arthorius | Dernière réponse : Arthorius 08 août
    0 réponse
  • voo proximus

Bonjour, 2 abonnements 2 fournisseurs TV ok. 3 télés en tout. 2 pas de soucis de détection de signial, par contre si on allume la 3ème 1 ne fonctio...

Agathe1 | Dernière réponse : Agathe1 01 août
    5 réponses
  • problème pour trouver les chaînes Télé funai Fermé

Bonjour, J'ai le même problème que vous. Impossible d'activer "chaine". apparemment vous "n'étiez pas dur le bon canal"...Comment changer de canal...

Romy97300 | Dernière réponse : Andy31200 20 juil.
    4 réponses
  • Image saccadé sur Netflix

Bonjour, J'ai acheté une TV Philips Androïd connecté en filaire et j'ai pris un abonnement à Disney + . J'ai souvent une image saccadé en début de...

Gamajo56 | Dernière réponse : Gamajo56 17 juin
    2 réponses
  • Netflix rame

Bonjour, lorsque je tente d'utiliser Netflix, il rame beaucoup trop. C'est à dire que l'image est saccadé, ne suis pas tout à fait les dialogues, s...

champi100 | Dernière réponse : MPMP10 08 juin
    5 réponses
  • My Canal Africa changer le mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le mot de passe de ma Canal Box

Fatoumata | Dernière réponse : georges97 02 juin
    2 réponses
  • messages bloqués cam4

Bonjour, moi aussi je rencontre ce bug, sauf à l'extérieur depuis mon mobile, vous auriez une solution? Merci

freenaute17 | Dernière réponse : freenaute17 25 mai
    0 réponse
  • Application lancement code Iptv à chiffre Fermé

Bonjour j’ai un code Iptv à chiffres mais je ne sais pas avec quelle application lancer le code Merci d’avance

Gammer68 | Dernière réponse : MPMP10 15 mai
    1 réponse
  • IPTV rame sur Amazon stick Fire TV

Bonjour, j'ai une connexion très changeante sur ma télé (IPTV avec abonnement Premium sur Amazon Stick Fire TV): je peux parfois visionner 3 films d'a...

Virginiedu42500 | Dernière réponse : johnconorb 05 mai
    6 réponses
  • Dongle pour cast le tél sur une tv non smart, sans box

Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy et je sollicite vos expertises pour essayer de caster mon téléphone sur ma tv non smart, sans box wifi. L'...

Jeremymymy | Dernière réponse : Jeremymymy 29 avril
    0 réponse
  • Lenteur téléchargement Youtube

Bonjour. J'utilise captvty depuis des années sans problème notamment pour télécharger des vidéos de YouTube afin de pouvoir les regarder (et les cons...

Patrick92 | Dernière réponse : Patrick92 10 avril
    3 réponses
  • Installation décodeur sans internet

Bonjour, J’ai amené mon décodeur canal ds ma résidence secondaire qui n’est pas équipée de internet puis je regarder quand même canal D’avance ...

Dom | Dernière réponse : superbarnis 08 avril
    2 réponses
  • VPN connecté, en vain.

Bonjour, Il m'est impossible de regarder à partir de l'Algérie, le direct de la chaîne ARTE. J'ai téléchargé Touche VPN, je me connecte, mais mon ...

SONO2 | Dernière réponse : superbarnis 24 mars
    2 réponses
  • Fire Stick TV

Bonjour, je suis souvent en deplacement en camping car en espagne et j'ai voulu un Fire Stick tv d'amazon et le connecter sur mon iphone 8 avec un abo...

Ramus34 | Dernière réponse : Ramus34 16 mars
    0 réponse
  • Bonjour, je voudrais changer de mot de passe

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe Moussa

Moussa | Dernière réponse : Xileh 15 mars
    4 réponses
  • Probleme iptv j’ai un problème avec EPG Fermé

Bonjour, J’aurais besoin d’aide j’ai un problème avec mon abonnement iptv il m’affiche un message qui sites «  tv guide info non trouver pour ce can...

Alejandro | Dernière réponse : bendrop 12 mars
    1 réponse
  • Problème réception chaîne Tv et Nintendo Switch

Bonjour J’ai un problème chez moi, quand on regarde la Tv et qu’on joue à la Nintendo Switch en ligne, la réception TV devient atroce, ça saccade ...

Jpamax | Dernière réponse : Besj 06 mars
    2 réponses
  • VPN, match PSG Réal…

Bjr, disposant d’un VPN domicilié au Portugal, m’est il possible de regarder le prochain match PSG Réal sur mon IPad , et comment procéder Je vs remer...

261lamba | Dernière réponse : 261lamba 05 mars
    0 réponse
  • IPTV bloque en wifi

Bonjour, j’ai un abonnement IPTV, qui fonctionne bien sur ma bbox avec application, par contre ça ne fonctionne pas en wifi??!! Mais en 4G oui????????...

Frenchconnec | Dernière réponse : jeannets 28 févr.
    1 réponse
  • IPTV pas de son pas d'image

Bonjour, J'arrive à me connecter à l'IPTV mais il n'y a ni son ni image merci pour les solutions

estac | Dernière réponse : cristali 24 févr.
    1 réponse
  • problème de fonctionnement sur box X96 mini Fermé

Bonsoir depuis 3 jours, je n'arrive plus à regarder correctement une chaine sur XCIPTV. ça fonctionne 3 secondes, puis blocage et ça recommence sans...

lorenzo93 | Dernière réponse : julien5954 22 févr.
    2 réponses
  • recevoir les prochains épisodes feuilletons télévisés

Bonsoir, Je souhaiterais, si c'est possible, recevoir sur mon portable ou sur mon PC les épisodes suivants de feuilletons télévisés tous les jours....

moritz | Dernière réponse : moritz 17 févr.
    6 réponses
  • problème de télé

Bonjour, après changement du décodeur tété free j'ai beau faire des recherches de chaines mais rien ne se passe, aucune chaine ne s'affiche

cigogne16 | Dernière réponse : txiki 17 févr.
    5 réponses
  • problème sur itunes

Bonjour, Je veux regarder un film sur i tunes et impossible cela me met ERREUR 42110. depuis mon changement d'ordinateur (Windows 11, l'ancien étai s...

EMERSON64 | Dernière réponse : Panth33ra 08 févr.
    1 réponse
  • Iptv Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet..... Impossible de charger , la liste ...

Marlboro1978 | Dernière réponse : ben 06 févr.
    9 réponses
  • Installer un TV dans une pièce sans prise antenne

Bonjour, Je veux installer un TV pour avoir les chaînes de la TNT dans la chambre des enfants qui n'a pas de prise TV (et très loin de la prise TV...

Icono10 | Dernière réponse : cristali 25 janv.
    6 réponses
  • Changement du code canal box

Bonjour, Comment changer mon code canal box

Thelord | Dernière réponse : Panth33ra 18 janv.
    1 réponse
  • Droits d'accès sur un serveur après copie via Rsync (Linux)

Bonjour, Je fais une copie d'un client vers un serveur à l'autre via Rsync. Je n'ai pas accès au client, mais je voudrais définir les droits sur l...

Dugroin1 | Dernière réponse : Dugroin1 17 janv.
    1 réponse
  • Problème IPTV Fermé

Bonjour, Télé Samsung réseau wifi Le programme IPTV sur télé ne reconnaît pas mes codes même après désinstallation et réinstallation. code valid...

Blondeau | Dernière réponse : bazfile 15 janv.
    3 réponses
  • chromecast

Dans ma résidence l'accès au wifi se fait via un écran d'identification (identifiant + mot de passe). Comment dans ce contexte utiliser ma chromecast ...

JEANLUC | Dernière réponse : JEANLUC 15 janv.
    0 réponse
  • déconnecté de iptv

Bonjour, je sui déconnecté iptv je ne l utilise que depuis 1 mois , que puis faire, personne ne repond au mail

marco | Dernière réponse : bazfile 10 janv.
    1 réponse
  • vidéo en ligne

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir est ce quelqu'un a déjà eu a faire un abonnement sur le site entertainement-lab ou a déjà des connaissance la dess...

JIMMY | Dernière réponse : ziggourat 10 janv.
    2 réponses
  • Je veux changer mon mot de passe

Bonjour, Aide moi a changé le mot de passe wifi

Sylvain | Dernière réponse : gabrielB44 09 janv.
    2 réponses
  • Connecter la Switch au videoprojecteur Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...

Alex | Dernière réponse : glandu 05 janv.
    1 réponse
  • Pas de son

Bonjour, je viens d acheter un televiseur listo. J ai l image mais pas le son. Merci de m aider

Jos | Dernière réponse : Jos 03 janv.
    0 réponse
  • Est-il possible d'enregistrer les sous-titres d'une video?

Bonjour, Certaines videos YouTube comportent des sous-titres, comme par exemple la traduction de ce qui est dit... Comment faire pour enregistrer ces...

curiousus | Dernière réponse : ziggourat 03 janv.
    2 réponses
  • récupération vidéos passées par la corbeille "Windows10"

Bonjour voici mon souci mes vidéos prises le 25/12/2022 par erreur ont été perdues comment faire pour les récupérer; en sachant que j'ai vidé ma corbe...

s34p | Dernière réponse : bazfile 29 déc. 2021
    3 réponses
  • TF1 ne fonctionne pas

Bonjour, Après reinitialisation des chaînes il manque toujours TF1,que faire ? Android / Chrome 96.0.4664.104

Valy | Dernière réponse : Andy31200 29 déc. 2021
    1 réponse
  • Message sur tv LG

Bonjour, comment retirer le message "nouveaux services trouvés voulez vous effectuer un scan automatique? Je ne peux choisir oui ou non. Impossible d...

Patou | Dernière réponse : MPMP10 27 déc. 2021
    2 réponses
  • Mon demodulateur de ICONE VOGUE c'est bloqué Fermé

Bonjour a tous J'ai acheté un demodulateur icone vogue depuis 3 ans et tout allait bien. Jusqu'au jour où il fallait que je rentre un nouveau code ...

Monhazou | Dernière réponse : karimou 23 déc. 2021
    1 réponse
  • J'ai un decodeur star track 3883 gold, je precise savoir le

Bonjour, Je besoir de savoir la satelite auquel se trouve le chaine du congo kinshasa sur star track 3883 gold

Dolla | Dernière réponse : Andy31200 19 déc. 2021
    1 réponse
  • Je voudrai changé mo' mot de passe wiffi canal box africa

Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe wifi canal box africa

Leo | Dernière réponse : brucine 19 déc. 2021
    2 réponses
  • Chaîne 1 TV Grandin bloqué

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement svp ma TV Grandin reste bloqué sur la 1 impossible de changer de chaîne que cela soit par télécommande...

BOUTET14_2068 | Dernière réponse : MPMP10 18 déc. 2021
    1 réponse