Forum Réception vidéo
-
IPTV bloque en wifi
Bonjour, j’ai un abonnement IPTV, qui fonctionne bien sur ma bbox avec application, par contre ça ne fonctionne pas en wifi??!! Mais en 4G oui????????...
-
Application lancement code Iptv à chiffre Fermé
Bonjour j’ai un code Iptv à chiffres mais je ne sais pas avec quelle application lancer le code Merci d’avance
-
IPTV rame sur Amazon stick Fire TV
Bonjour, j'ai une connexion très changeante sur ma télé (IPTV avec abonnement Premium sur Amazon Stick Fire TV): je peux parfois visionner 3 films d'a...
-
Dongle pour cast le tél sur une tv non smart, sans box
Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy et je sollicite vos expertises pour essayer de caster mon téléphone sur ma tv non smart, sans box wifi. L'...
-
Lenteur téléchargement Youtube
Bonjour. J'utilise captvty depuis des années sans problème notamment pour télécharger des vidéos de YouTube afin de pouvoir les regarder (et les cons...
-
Installation décodeur sans internet
Bonjour, J’ai amené mon décodeur canal ds ma résidence secondaire qui n’est pas équipée de internet puis je regarder quand même canal D’avance ...
-
Netflix rame
Bonjour, lorsque je tente d'utiliser Netflix, il rame beaucoup trop. C'est à dire que l'image est saccadé, ne suis pas tout à fait les dialogues, s...
-
VPN connecté, en vain.
Bonjour, Il m'est impossible de regarder à partir de l'Algérie, le direct de la chaîne ARTE. J'ai téléchargé Touche VPN, je me connecte, mais mon ...
-
Fire Stick TV
Bonjour, je suis souvent en deplacement en camping car en espagne et j'ai voulu un Fire Stick tv d'amazon et le connecter sur mon iphone 8 avec un abo...
-
Bonjour, je voudrais changer de mot de passe
Bonjour, je voudrais changer de mot de passe Moussa
-
Probleme iptv j’ai un problème avec EPG Fermé
Bonjour, J’aurais besoin d’aide j’ai un problème avec mon abonnement iptv il m’affiche un message qui sites « tv guide info non trouver pour ce can...
-
Problème réception chaîne Tv et Nintendo Switch
Bonjour J’ai un problème chez moi, quand on regarde la Tv et qu’on joue à la Nintendo Switch en ligne, la réception TV devient atroce, ça saccade ...
-
VPN, match PSG Réal…
Bjr, disposant d’un VPN domicilié au Portugal, m’est il possible de regarder le prochain match PSG Réal sur mon IPad , et comment procéder Je vs remer...
-
IPTV pas de son pas d'image
Bonjour, J'arrive à me connecter à l'IPTV mais il n'y a ni son ni image merci pour les solutions
-
problème de fonctionnement sur box X96 mini
Bonsoir depuis 3 jours, je n'arrive plus à regarder correctement une chaine sur XCIPTV. ça fonctionne 3 secondes, puis blocage et ça recommence sans...
-
recevoir les prochains épisodes feuilletons télévisés
Bonsoir, Je souhaiterais, si c'est possible, recevoir sur mon portable ou sur mon PC les épisodes suivants de feuilletons télévisés tous les jours....
-
problème de télé
Bonjour, après changement du décodeur tété free j'ai beau faire des recherches de chaines mais rien ne se passe, aucune chaine ne s'affiche
-
problème sur itunes
Bonjour, Je veux regarder un film sur i tunes et impossible cela me met ERREUR 42110. depuis mon changement d'ordinateur (Windows 11, l'ancien étai s...
-
Iptv Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet..... Impossible de charger , la liste ...
-
Installer un TV dans une pièce sans prise antenne
Bonjour, Je veux installer un TV pour avoir les chaînes de la TNT dans la chambre des enfants qui n'a pas de prise TV (et très loin de la prise TV...
-
Changement du code canal box
Bonjour, Comment changer mon code canal box
-
Droits d'accès sur un serveur après copie via Rsync (Linux)
Bonjour, Je fais une copie d'un client vers un serveur à l'autre via Rsync. Je n'ai pas accès au client, mais je voudrais définir les droits sur l...
-
Problème IPTV Fermé
Bonjour, Télé Samsung réseau wifi Le programme IPTV sur télé ne reconnaît pas mes codes même après désinstallation et réinstallation. code valid...
-
chromecast
Dans ma résidence l'accès au wifi se fait via un écran d'identification (identifiant + mot de passe). Comment dans ce contexte utiliser ma chromecast ...
-
déconnecté de iptv
Bonjour, je sui déconnecté iptv je ne l utilise que depuis 1 mois , que puis faire, personne ne repond au mail
-
vidéo en ligne
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir est ce quelqu'un a déjà eu a faire un abonnement sur le site entertainement-lab ou a déjà des connaissance la dess...
-
Je veux changer mon mot de passe
Bonjour, Aide moi a changé le mot de passe wifi
-
Connecter la Switch au videoprojecteur Résolu
Bonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...
-
Pas de son
Bonjour, je viens d acheter un televiseur listo. J ai l image mais pas le son. Merci de m aider
-
Est-il possible d'enregistrer les sous-titres d'une video?
Bonjour, Certaines videos YouTube comportent des sous-titres, comme par exemple la traduction de ce qui est dit... Comment faire pour enregistrer ces...
-
récupération vidéos passées par la corbeille "Windows10"
Bonjour voici mon souci mes vidéos prises le 25/12/2022 par erreur ont été perdues comment faire pour les récupérer; en sachant que j'ai vidé ma corbe...
-
TF1 ne fonctionne pas
Bonjour, Après reinitialisation des chaînes il manque toujours TF1,que faire ? Android / Chrome 96.0.4664.104
-
Message sur tv LG
Bonjour, comment retirer le message "nouveaux services trouvés voulez vous effectuer un scan automatique? Je ne peux choisir oui ou non. Impossible d...
-
Mon demodulateur de ICONE VOGUE c'est bloqué
Bonjour a tous J'ai acheté un demodulateur icone vogue depuis 3 ans et tout allait bien. Jusqu'au jour où il fallait que je rentre un nouveau code ...
-
J'ai un decodeur star track 3883 gold, je precise savoir le
Bonjour, Je besoir de savoir la satelite auquel se trouve le chaine du congo kinshasa sur star track 3883 gold
-
Je voudrai changé mo' mot de passe wiffi canal box africa
Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe wifi canal box africa
-
Chaîne 1 TV Grandin bloqué
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement svp ma TV Grandin reste bloqué sur la 1 impossible de changer de chaîne que cela soit par télécommande...
-
souci avec Nat Géo Wild Résolu
Bonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...
-
Mon problème est que les scènes bug et se répète
Bonjour, J’ai un souci sur la weego un peu comme le disque rayé
-
Comment annuler netflix
Bonjour, Je voudrais résilier nerflix mais je n'y arrive pas à partir annuairedestiers comment procéder
-
comment changer
Bonjour, svp comment changer mon mot de passe??
-
recevoir canal+ par internet et non par satelite
Bonjour, comment recevoir canal+ par internet et non par satolite
-
Problème de connexion Wifi avec télé LG
Bonjour, j'ai perdu la connexion wifi sur ma télé. Voici, ce que j'ai essayé éteindre routeur, modem Videotron et tv... Modifier le li...
-
Raccordement de 2 TV sur La box fibre de SFR Fermé
Bonjour Je voudrais brancher 2 TV sur ma box fibre SFR et pouvoir regarder des programmes différents. Comment faire. Merci
-
connecter téléviseur avec un wifi let's go ?
Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit , je fais donc appel à votre clémence si erreur . pour faire simple : - j'accéde aux prog...
-
identifiants Fermé
bonjour, mes identifiants iptv ne passe plus
-
TV recherche de chaines
bonjour. Sur mon televiseur GRANDIN j'ai toutes les chainesT NT sauf la 8 , 12, 13 14 15 16 17 18 19. pourquoi. Merci. comment faire?
-
Convertisseur HDMI/coaxial numérique
Bonjour, Je cherche un boitier convertisseur entrée HDMI / sortie antenne coaxial numérique (pas analogique) Merci par avance
-
Antenne de tv samsung
Bonjour, au fait j'ai acheter une tv samsung model le19r86bd et je l'ai brancher avec un câble d'antenne de la télé a lantenne murale et aucune chaîne...
-
Bug tv TCL à la saisie du mot de passe
Bonjour, J'ai une tv TCL que je veux connecter en wifi via un partage de connexion 4g Le réseau est trouvé sans problème mais après saisie du mot d...