Hdmi ps3/télé samsung [help please]
Bonjour, Voici mon problème, je possède une Playstation 3 et une télévision Samsung (assez basique, écran plat, "TVHD") impossible de vous dire la...
Bonjour, Voici mon problème, je possède une Playstation 3 et une télévision Samsung (assez basique, écran plat, "TVHD") impossible de vous dire la...
Bonjour, est ce que si j'achete sur des site anglophones, donc par import UK si je ne me trompe pas comme par exemple : http://www.thehut.com/...
Bonjour, Alors bon, le titre est parlant, c'est vrai. Mais il faut lui accorder encore quelques détails, n'est-ce pas ? Donc, je branche ma con...
bonjours, je voudrais acheter pour son aniv a mon Fils une Ps3 slim 12 Go et un jeu mais les 12 Go sont t'il suffisant pour GTA 5 et peut t'on y mett...
je voudrait quon m aide car je ne sais pas comment monter les grades du mode zombie svp repondais avec une vrai reponse merci d avance :)
Salut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...
Bonjour è tous . J'ai un problème qui m'embête particulièrement . Quand je veux faire la mise a jour Version 1.16 de Black Ops 2 sur ma ps3 , sa avanc...
Bonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...
Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur l'éventuel achat d'une PS3 Slim après la vente d'une autre console. En effet, depuis l'achat de la PS ...
Bonjour, Je suis déprimée :'( Ce matin, je suis allée acheter FIFA 11 :D! !!!! Je joue quelque minute, tous space bien, super jeu, NIKEL !! Mais, ...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre internet sur ma PS3. Enfete j'arrive mais quand il faut sélectionner le point d'accès a utiliser je ne retr...
Bonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...
Bonjour, Hier j'ai acheter CoD Bo2 ,j'ai tout installer.J'ai ensuite fais quelque partie ou tout allais bien.Mais ce matin en essayant de jouer,j'arr...
Bonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...
Bonjour, Pour éviter de péter un plomb avec le soi disant script de fifa 14, j'aimerai recommencer à 0 le jeu.. C'est à dire etre niveau 0 sur le ...
Bonjour, J'ai 1 problem avec la manette que j'ai acheté a part pour la ps3. Aprés avoir brancher ma manette sur la ps3, j'ai appuyer sur bouton PS ...
Bonjour, j'ai acheté call of duty 6 modern 2 sur PS3 et j'ai joué de nombreuses heures en multijoueur hors ligne avec mes ami mais hier, quand j'ai vo...
Bonjour, Je vais avoir a noel fifa 2011 sur ps3 et j'aimerais savoir vos avis sur ce jeux vos sentiments est-il bien fait , réalisme , graphique ,...
Bonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...
Bonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console PS3, je l'allume et elle démarre très bien, le problème c'est que je n'ai plus aucunes options (je ...
Bonjour,a toute l'équipe J'ai actuellement une Ps3 a 40 Go mais j'aimerais augmenter sa capacité de mémoire après un peu de recherche j'ai appris q...
Bonjour, Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les ...
Bonjour, j ai actuellement une ps3 slim. Pendant une semaine des que je l allume le message: Votre disque dur est endommage nous allons le reparer ...
bonjour pourriez vous me donner le code de simulation de pes 2009 sur ps3 merci d'avance
Bonjour,J'ai un budget de 437 € ; donc je suis aller a game j'ai vu la xbox 360 a 250 et la ps3 Que conseillez-vous ? Sachant que je voudrais jouer en...
Bonjour, je vien d'acheter une play 3 80 go +les 5 blu ray harry potter a 349 euro cher darty or quand je regrde dans le systeme il ya ecrit 64/74 es...
Bonjour, Je voudrais devenir prestige dans Call of Duty-Black Ops car je sui au niveau 47 et je n' est pas encore de prestige. Merci de m' aide...
Bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a trouv...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le glitch pour avoir les colis ilimités , et si éventuellement, vous pourriez me le montrer. merci
Bonjour, Voilààà Depuis lundi ma play 3 ne lit aucun jeux sauf en ressayant 20 fois pour ke sa marche donc voilllla je dois laaaa renvoyéé o SAV ou...
Bonjour,hier ma ps3 lisait parfaitement le jeu gta4 aujourd'hui je demarre ma console et ô surprise elle ne lit plus ce jeu l'icone ne s'affiche plus,...
bonjour jais une question ???? je possède un écran plasma LG 127 cm 600hz je possède 4 hdmi dessus elle a 8 mois et je souhaiterais savoir si...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Ma PS3 ne veux pas se connecter au PSN avec le code d'erreur 80710092. Je voudrais savoir si cela provient d...
Bonjour, je voudrais savoir si il excite un code dans GTA 4 qui permet d'avoir de l'argent si oui merci de me le faire parvenir.
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma PS3. Lors du téléchargement du jeu ou d'une mise à jour, celui-ci met énormément de temps ( Exemple : ...
Bonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci
Bonjour, je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,
Bonjour à tous, je viens d'acheter la télécommande Blu-Ray de la PlayStation3 et j'ai un problème pour l'installer, j'allume la Play, parametre ac...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...
est ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...
vous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm
Slt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3, j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai ...
Bonjour, je suis coincé, je ne sais pas où chercher pour les pages du codex 0/4 help =)
Bonjour, j'aimerai savooir comment mettre des film sur le disque dure de ma play station 3.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour, j ai un probleme avec fifa10 des que je joue a 2 joueurs avec un pote il plante tout de suite et on peu plus rien faire aucun message d erre...
Bonjour, je voudrais connaître les principales différence entre la ps3 et ps3 slim. merci de votre aide.
Bonjour, existe t-il des codes triches pour Need for speed The Run PS3 merci de vos reponses . Cordialement Configuration: Windows Vista / Fire...
Bonjour, Voila mon soucis: Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume ! Ma cons...
Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3