Manette ps3
Bonjour, j'ai une ps3 et deux manettes, j' les ai ranger pasqu'il y avait mes petit cousin (car il casse tout ce qu'il trouve ) mais je me souvi...
Bonjour, j'ai une ps3 et deux manettes, j' les ai ranger pasqu'il y avait mes petit cousin (car il casse tout ce qu'il trouve ) mais je me souvi...
Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais bon. Faut-il etre connecté pour obtenir des trophées sur ps3, et comment les obtient-on? m...
Bonjour, je souhaiterais connecter ma ps3 à mon pico projecteur acer C 20. Ça ne fonctionne pas avec un cable HDMI mini HDMI. Merci de votre aide. ...
Bonjour, je m appel pierre j'ai 11 ans et possede une ps3 j'ai un wi fi a la maison est ce que je peux me servir de la ps3 comme un ordi et aller sur...
Bonjour, voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, ma...
Bonjour à tous d 'abord , Alors voilà , je voudrais avoir internet sur ma ps3 , je sélectionne facile et tout le bazar...Mais une fois les tach...
Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne à Call of Duty modern Warfare 2 sur PS3 avec le jeux d'un ami ( Sachant qu'il jouait en ligne avec )... Com...
Bonjour, jai une ps3 jai fait les mis a jour pas de probleme meme pour les jeux en ligne mais pour little big planete je ny arrive pas presque a la f...
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème avec ma console ps3 slim, au bout de 10 minutes de jeu la console commence a chauffer. Que faut-il faire j...
Bonjour a vous , Voila j'ai crée mon thème mais quand je le met sur ma ps3 les icone apparaisse mais mon fond d'ecran pas j'ai essayé de chang...
Bonjour,j ai une ps3 120 gb et je n arrive pas a mettre des photos de ma clee usb sur ma ps3 je voudrait mettre les photo en fond d ecrant la ps il ...
Bonjour, pourquoi quand je joue on attend des voir sur résaux
Pour les amateur de jeux videos, la PS3 ca le fait ou la PS3 c du marketing et on l'oublie?
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma manette PS3,le bouton PS ne marche plus si je veux connecter ma manette à ma PS3 je dois appuyer sur le bou...
Bonjour, je joue a la ps3 et je voulais savoir si l'on pouvait enregistrer ses parties sur clé usb ou les mettre dans le menu ps3 -> video , surtout ...
Bonjour, j'aimerais me créer un compte COD a call of duty ghost mais lorsque je fais confirmer sa m'écrit que j'ai un compte sur une autre platefo...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma session ps3 dès que je rentre sur ma session elle ne souvre pas comment je dois faire mercii j'ai effectu...
Bonjour à tous alors je vais expliquer mon problème du mieux que je peux et j'espère pouvoir être aidé Alors tout a l'heure je jouais puis j'éte...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon "Clavier Sony PS3 (9136590)" qui est donc celui-ci : http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/fd/d5/2...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du for...
salut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses
Bonjour, c pour le dernier need for speed qui vien de sortire ya pas longtemps se serait pour avoir des code pour avoir des bonne voiture rapide ou ot...
Bonjour, J'ai acheter le saeson pass et j'ai téléchargé nuketown zombie ! Mais sur les messages de treyarch ils disent que le pack revolution est ...
Bonjour a tous, Hier soir je jouer a Need For speed Most Wanted et d'un coup en pleine partie en ligne ma play a freezer sur une image. Donc je l'...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j arrive pas a entre dans mon comptepsn ?? . Je rentre sur ma play , je me connecte sur psn est sa me mes En cour...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des code ou des astuce vraimen interressante sur grand turismo 5 prologue des code qui permetterai de deblok...
Bonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...
Bonjour, j'aimerais savoir si la ps3 160 go qui sortira le 31 octobre 2008 aura un lecteur de carte mémoire micro sd mini sd ext.... et elle sera rétr...
salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc...
Bonjour, Je possede Race driver grid sur Ps3 , quelqu'un pourrait-il me donner les codes de triche pour Ce jeu (Sur PS3 !) Merci d'avance !;)
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Depuis vendredi je ne peut plus me connecter au playstation network avec ma ps3. Tout marchais a merveille jus...
Bonjour, j'ai 11 ans et mon pere va m'acheter une ps3 vers le mois de mai et je me demande est ce que c'est trop tard pour l'acheter , et aussi est ...
Bonjour, Je n'ai jamais joué en effet à un FIFA sur PS3, puisque je n'ai pas la console mais je compte me l'acheter dans cette semaine ou début we...
j'ai une ps3 mais je ne pas me connecter a internet sa me met obtention adresse ip reussite et connexion internet echec et sa me met error 8071B23 dan...
Bonjour à tous, Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on...
Salut à tous je compte m'acheter un fps j'ai 60 euros mais je ne sais pas quoi prendre... J'aimerai quelquechose de beau mais un peu dans le style de ...
Bonjour, Ece que mon fils de 10 pourrait jouer a Uncharted 2 sur PS3 ? Ma femme hesite beaucoup svp Au revoir
Bonjour, J'ai comme beaucoup de monde, un problème avec ma Playstation 3... Avec une Livebox Orange... Quand je veux me connecter à Internet sans fi...
Bonjour, ce matin g demarer smackdown le jeu a bloker dans le chargement et ma console ne li + les jeu ke dois je faire
Bonjour, j'aimerai changé le DD de ma ps3 (160go) mais j'aimerais savoir quelle DD acheté? j'ai pris l'extansion de garantie esque changer le DD moi m...
Bonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...
Bonjour, Voila, je répond a tout ceux qui souhaite s'acheter une ps3 moins cher sur le net et qui ont demande sur le forum ou ils pouvaient en trouve...
Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de...
pourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!
Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...
Bonjour, J' acheté minecraft sur ps3. Je voulais jouer avec mon frere sur un ecran scindé, mais voilà le problème j'appui sur start de la seconde man...
Bonjour, Lorsque que je joue a a ps3 slim ,elle se coupe toute seul, meme le voyant rouge s'eteint donc je la debranche et je la rebranche mai...
Bonjour, J'ai récemment décidé de passer ma PS3 de ma TV à mon écran PC. Mon écran PC ne pouvant pas être connecté en HDMI, j'ai acheté un adaptate...
Bonjour, voila je vien d'avoir un problème classique sur la ps3 ma manette clignote rouge et ma ps3 ne la reconnais pas , ce problème a été posé d...
Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3