écran partagé sur minecraft ps3
gtyred
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
comment -
comment -
Bonjour,
J' acheté minecraft sur ps3. Je voulais jouer avec mon frere sur un ecran scindé, mais voilà le problème j'appui sur start de la seconde manette mais rien ne se passe.
J' ai une manette dualshock 3 et une filaire bigben.
Ma télé est en HD 1080p 24ghz
Je voulais savoir si il y a une solution?
Merci
J' acheté minecraft sur ps3. Je voulais jouer avec mon frere sur un ecran scindé, mais voilà le problème j'appui sur start de la seconde manette mais rien ne se passe.
J' ai une manette dualshock 3 et une filaire bigben.
Ma télé est en HD 1080p 24ghz
Je voulais savoir si il y a une solution?
Merci
A voir également:
- Comment jouer à deux sur minecraft ps3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment jouer a deux sur ppsspp android - Forum PSP
11 réponses
J'suis dans la même galère que toi mais moi on m'a dit d'aller dans les options et de touts mettre (tout en bats là ou il y a l'option pour mettre le mode deux joueurs) sur 2 . Voila j'espère que je t'aider
Il faut avoir un câble HDMI que tu relis à ta PS3 et tu choisi se type de sortie dans tes paramètres normalement c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi j'ai fait la mise à jour du jeu et j'ai inscrit mon fils sur playstation network et ça a refonctionné.
moi j'ai fait la mise à jour du jeu et j'ai inscrit mon fils sur playstation network et ça a refonctionné.
Tu eteind te 2 manette tu la rallume tu appuis sur start et tu va dans parti perso et ses bon voila :-)
Bonjour
Mon problème s'est que j'ai acheté minecraft pour jouer avec mon frère mais je n'ai pas de télé HD est ce que serait possible de jouer sans????!!!!!
Merci d'avance
Mon problème s'est que j'ai acheté minecraft pour jouer avec mon frère mais je n'ai pas de télé HD est ce que serait possible de jouer sans????!!!!!
Merci d'avance
Bonjour j'essaie de jouer avec ma petite en écran scindé sur minecraft évidamment mes ça ne fonctionne tjr pas j'ai HDMI tous ce que vous avez dit et ça fonctionne tjr pas pk svp ?