écran partagé sur minecraft ps3
J' acheté minecraft sur ps3. Je voulais jouer avec mon frere sur un ecran scindé, mais voilà le problème j'appui sur start de la seconde manette mais rien ne se passe.
J' ai une manette dualshock 3 et une filaire bigben.
Ma télé est en HD 1080p 24ghz
Je voulais savoir si il y a une solution?
Merci
11 réponses
Le sujet concerne l'impossibilité de lancer le mode écran partagé dans Minecraft sur PS3 lorsque la seconde manette ne s'active pas malgré l'appui sur Start. Plusieurs solutions sont évoquées, notamment activer le mode deux joueurs dans les options du jeu et régler l'affichage sur 2, puis vérifier les mises à jour du jeu et l'inscription sur le PlayStation Network. D'autres suggestions mentionnent l'utilisation d'un câble HDMI et la sélection du type de sortie dans les paramètres, ainsi que des réinitialisations des manettes et un redémarrage complet des appareils. Certaines réponses indiquent que la mise à jour du jeu et l'inscription sur le PlayStation Network ont permis de réactiver le mode deux joueurs sur certaines configurations.
-
Tu va sur jeux video.fr est ses bon
-
J'suis dans la même galère que toi mais moi on m'a dit d'aller dans les options et de touts mettre (tout en bats là ou il y a l'option pour mettre le mode deux joueurs) sur 2 . Voila j'espère que je t'aider
-
-
-
@cocomimiPareil
-
-
Le sujet date un peu, mais j'avais fait ce que disait lexmincraftien et ça avait marché.
-
Il faut avoir un câble HDMI que tu relis à ta PS3 et tu choisi se type de sortie dans tes paramètres normalement c'est bon.
-
mets sa marche pas c est chiant
-
merci a tous
-
bonjour,
moi j'ai fait la mise à jour du jeu et j'ai inscrit mon fils sur playstation network et ça a refonctionné. -
Tu eteind te 2 manette tu la rallume tu appuis sur start et tu va dans parti perso et ses bon voila :-)
-
-
-
-
Bonjour
Mon problème s'est que j'ai acheté minecraft pour jouer avec mon frère mais je n'ai pas de télé HD est ce que serait possible de jouer sans????!!!!!
Merci d'avance -
@Grégory the killerba oui lol mdr
-
-
Moi non plus sa marche pas
-
Bonjour j'essaie de jouer avec ma petite en écran scindé sur minecraft évidamment mes ça ne fonctionne tjr pas j'ai HDMI tous ce que vous avez dit et ça fonctionne tjr pas pk svp ?
-
-
Bonjour,
Je viens de trouver comment faire, il faut ab-so-lu-ment que la tele soit sur 1080p meme si elle n'est pas fait pour (comme la mienne) ou la, l'image sera byzarre.
A+ bon jeu.
Elikill. -
ses bug sera corriger avec la prochaine mise a jour sinon va voir sur le site mojang pour te renseigner