écran partagé sur minecraft ps3 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
-
 comment -
Bonjour,
J' acheté minecraft sur ps3. Je voulais jouer avec mon frere sur un ecran scindé, mais voilà le problème j'appui sur start de la seconde manette mais rien ne se passe.
J' ai une manette dualshock 3 et une filaire bigben.
Ma télé est en HD 1080p 24ghz
Je voulais savoir si il y a une solution?
Merci

11 réponses

Tu va sur jeux video.fr est ses bon
28
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60355 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
23
J'suis dans la même galère que toi mais moi on m'a dit d'aller dans les options et de touts mettre (tout en bats là ou il y a l'option pour mettre le mode deux joueurs) sur 2 . Voila j'espère que je t'aider
Bonjour,ont n'y arrivent toujours pas,vous n'avez pas d'autre idées?!?
PS:Hier ça marcher très très bien,mais aujourd'hui non!!!!
> cocomimi
Pareil
Oh lala j'ai le même problème du jour au lendemain ça n'a plus marché
Le sujet date un peu, mais j'avais fait ce que disait lexmincraftien et ça avait marché.
Bonjour moi je joue en écran sinde sur ps3 et il ya 4 images au lieu de deux je dois faire quoi
Il faut avoir un câble HDMI que tu relis à ta PS3 et tu choisi se type de sortie dans tes paramètres normalement c'est bon.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
7
Moi j'ai débrancher l'autre câble, brancher le câble HDMI mais quand je réglé les paramètre d'affichage sur sorti HDMI ça me m'est l'écran noir genre c'est pas brancher alors que je l'ai enfoncer max des 2 cotés ! (PS : ma télé et ecran plat donc fait normalement environ 1080p.
A+ bon jeu.
Elikill.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
26
est ce qu'il y a ecris hdmi sur ta tv cela expliquerai l'écran noir
Merciii.. je m incruste dans vos conversations. . Maman de deux gas et connaissan rien .. j ai vu vos conversation et enfin les enfants peuvent jouer ensemble... merci
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
14
mets sa marche pas c est chiant

Tu eteind te 2 manette tu la rallume tu appuis sur start et tu va dans parti perso et ses bon voila :-)
> cocomimi
mais si que sa s'éteind une manette de ps3

merci beaucoups

Bonjour
Mon problème s'est que j'ai acheté minecraft pour jouer avec mon frère mais je n'ai pas de télé HD est ce que serait possible de jouer sans????!!!!!
Merci d'avance
> Grégory the killer
ba oui lol mdr
Bonjour voila mon problem c'est que jai les ancienne tele et voila j'aurai aimer sacoir si c possible tu voix merci pr ceux qui répondeRépondre on a ma question
merci a tous
Moi non plus sa marche pas
Bonjour j'essaie de jouer avec ma petite en écran scindé sur minecraft évidamment mes ça ne fonctionne tjr pas j'ai HDMI tous ce que vous avez dit et ça fonctionne tjr pas pk svp ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
7
Bonjour,
Je viens de trouver comment faire, il faut ab-so-lu-ment que la tele soit sur 1080p meme si elle n'est pas fait pour (comme la mienne) ou la, l'image sera byzarre.
A+ bon jeu.
Elikill.
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
84
bonjour,
moi j'ai fait la mise à jour du jeu et j'ai inscrit mon fils sur playstation network et ça a refonctionné.
ses bug sera corriger avec la prochaine mise a jour sinon va voir sur le site mojang pour te renseigner
bonjour devons faire une mise a jour pour jouer en multijouer ps3

merci