Les discussions

Ps3 cle usb

Bonjour, j'ai un probleme avec ma cle USB je mes des image dessu mon PC la lit tous les autre PC aussi mes pas ma Ps3 elle ne lit que les photo mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
dingofoot57

Problème hdmi/ps3

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Je bénéficie d'un decodeur tnt HD , d'une ps3 ainsi d'un cable HDMI. Serait-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
dingofoot57

Jouer ps3 en ligne depuis un hopital???

Bonjour, je suis hospitalisé pour une durée d'environ 1mois au chu de rennes!j'ai emmené ma ps3 pour m'occuper...un boitier est branché au dos du ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne sur ps3 avec iphone

Bonjour, , JE voudrais savoir comment brancher ma ps3 a mon pc portable qui est sous vista jutilise mon iphone comme routeur je voudrais savoir si i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Al-catraz

Question ps3

Bonjour, Juste une question,j'ai fait l'acquisition récente d'une ps3.Il y a l'application des jeux en 3D qui va sortir et je me demandais car pou...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
dingofoot57

Extension de jeux ps3 mais sans avoir le jeu

Bonjour, peut-on acheté des extension de jeux ps3 même si on n'a pas le jeu en question? car j'aimerai acheter des extension pour un copain qui n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
pearpc

Brancher casque sans fil sur ps3 slim

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque sans fil Philips, ya une station d'accueil pour recharger le casque sans fil quand les batt...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
dingofoot57

Hackage de mon compte playstation 3

Bonjour, on ma mon compte playstation 3 et je ne c pas comment le reprendre merci de me donner une reponse Configuration: Windows XP / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
romain

Version cable hdmi requis ps3

Bonjour, je viens d'acheter un cable hdmi mais celui-ci ne fonctionne pas sur ma ps3, je n'ait pas l'image sur la télé Ma télé est compatible hdmi sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque wireless headset ps3

Bonjour, j'ai acheté un casque Wireless Headset pour ma ps3, j'ai fait tous ce que le mode d'emploie dit de faire, mais quand je veut jouer à call o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
TITItoulon

Ps3

Bonjour,jvoudrai savoir si il existe des modes sur la PS3? merci

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 erreur dns help!

Bonjour, Bonjour J'sais pas si je suis sur le bon forum mais je poste quand meme Je pense que ma PS3 bug ou est cassé y'a 3 jours je pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
davou93

Problème mise a jour ps3 3.30

Bonjour, J'ai un probleme avec ma Mise a jour a faire sur ma play 3 . Je n'ai jamais eu de probleme avec toute les mise a jour a faire sur ma co...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche joueurs québecois pour ps3 cod5

Bonjour, je joue a nazi zombi avec micro mais je ne parle pas anglais jamais entendu de joueurr qui parle francais mon pseudo svinson111 si ca vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 fond d'ecran

Bonjour, je cherche a changer mon fond d'ecran sur ps3 mais quand j'entre ma cle ma ps3 ne lit que les photo dessu mais pas mes image que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
adamadu10

Call of duty modern warfare 2 ps3

 Résolu

Salut je me cherche quelqu'un avec qui je pourrait jouer en ligne au jeu call of duty modern warfare 2 pour jouer en ligne ou en opération spéciale et...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
soap

Joueurs modern warfare 2 sur ps3

Bonjour, je joue actuellement sur PlayStation 3 à Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2, et seul ce n'est pas marrant...je ne suis pas le meilleur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
soap

Beijing sur ps3

Bonjour, j'ai le jeu des j.o sur ps3 aux épreuves de courses 100m 400m etc le didacticiel me di d'apuyer successivement sur la croi et le rond mais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
simondu100000000

Connecter sa ps3 à sa livebox

Bonjour, j' imagine que je ne suis pas le premier à demander de l'aide sur ce sujet mais j'ai chercher sur beaucoup de forum et aucun n'a marché. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème patch socom confrontation v1.61 ps3

Bonjour, Je viens d'acheter SOCOM Confrontation hier et bien sur le patch a lieu hier --' (v1.61) Tant pis je fais ce patch, mais problèmes : -Le...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Dieu

Problème connection manette ps3 au pc

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma manette ps3, récemment j'ai installé le pilote sixaxis et le logiciel xpadder pour pouvoir jouer avec ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
romiex3

Playstation 3

Bonjour, je voulais juste savoir si en enlevent un jeu de la ps3 ( jeu en marche) sa pourrais abimé celle-ci ou le jeu merci d'avance pour votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
dingofoot57

Ps3 avec clé 3g

Bonjour, je souhaite joué en ligne avec ma ps3. mais ma console ne veu pa reconnaitre la clé 3G que j' ai mis directement sur la ps3 . je ne sais pa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
mimonasse

Comment connecter ma ps3 a internet avec mode

Bonjour, comment connecter ma ps3 a internet avec modem meditel 3G+ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
mimonasse

Connexion wifi ps3

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais connecter ma ps3 sur ma livebox car j'ai un petit soucis, je rentre toutes les données de la livebox...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
jean jim

Justcause 2 ps3 ou pc ?

Bonjour, Je ne c'est pas sur quelle console (Pc ou Ps3) acheté Justcause 2 , si le jeux est mieux fait graphiquement ou la joibillité est mieux ou d'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
velava

Je n'arrive pas à mettre fichiers mp3 sur ps3

Bonjour tout le monde, en faite j'ai acheté une ps3slim ya pas si longtemps et j'ai essayé de mettre des musiques format mp3 dessus. Mais quand j'affi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
rscalex

Défis dans call of duty mw2 sur ps3

Alors voila tout le monde je cherche quelqu'un avec qui cette après midi vers 2h on pourrait se mettre en match en cage a la 3eme personne pour faire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
xX-SmOok3r-L3geNd3-Xx

Probleme jeu en ligne ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème je veux joué en ligne sur ma ps3 a pes10 sa me marque ca impossible d'effectuer le transfert vers le port 5730.Vous devez p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
dims75

Probleme wifi ps3

Bonjour, ayant cramé ma carte mere de mon ancienne Ps3 , ce matin j'en ai récuperez une autre , d'occasion . Etant un adepte du jeu en réseau , j'es...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
diamant69

[ps3] pes 2009 patch mercato 2009/2010

Bonjour, Je cherche 1 patch pr mettre à jour pes 2009 sur ps3 avec les transferts de cet été + les maillots. D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
dagduzmo

Ps3 slim garantit.

Bonjour, j'ai eu un probleme avec ma ps3 slim je vien donc de l'envoyer en reparation. j'ai retiré le disc dur puis je les remis peuvent til me ref...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
alexss81

Quantum of solace ps3 online, problème

Bonjour, Je vois que quelque chose n'est pas normal sur quantum depuis aujourd'hui, en effet, je suis toujours spectateur et je ne peux plus jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
xeimathu

Just cause 2 ps3 ou pc ???

Bonjour, Je ne c'est pas sur quelle console (Pc ou playstation3) acheté Justcause 2 , si le jeux est mieux fait graphiquement ou la joibillité est mie...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
daminator25

Ps3

Bonjour je n'arrive pas a mettre ma mise a jour 3.41 sur la PS3 quelq'un peut m'aider ??

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Cresus95

Burnout paradise ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de téléchargement pour télécharger de nouvelles peintures pour voitures et motos, merci .. Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
aeyeyzuhzudamande

Ps3 silm bruit ?

Bonjour, quelqu'un pourrais t-il me dire si la ps3 slim de 250 go fait beaucoup de bruit ? et si cela est gênant en regardent un film par exemple . ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
maiden92

Playstation 3

Bonjour la je vien de racheter 1 ps3 et je lé remie en wifi pi kan je veu me conécté sa marche pa pi kan je vé dans liste du resau conéction intern...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
dingofoot93

Ps3 s'eteint au demarrage d'un jeu

Bonjour, depuis hier soir, ma ps3 s'eteint au demarrage des jeux. j'ai formaté mon disque dur et cela n'a rien changé. je peu regarder des film ou e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
inconu

Playstation 3

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SA SE FAIS QUE DANS PLAYSTATION NETWORK SA PREND PAS MON ADRESSE ID ET MON MOT DE PASSE ET COMMENT ON FAIS SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
letoine

Probleme avec ma ps3

Bonjour, je voudrais une aide pour réparer ma PS3 slim, parcequ'elle est tombée il y'a trois jours et depuis aprés dix minutes environ d'utilisation e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
polimers

Ventilateur de ps3 qui marche plus

Bonjour,jai acheter une playstation3 en janvier et la ma ps3 ne marche plus, au bou de 10 15 minutes un méssage d'éreur s'écri en haut surchaufe du s...

39 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
erreur93

Rachat de jeux ps3

Bonjour, je voudrais savoir le 30 juillet combien reprenne score game en liquide pour god of war 3 Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecture jeux ps3

Bonjour, voila j'ai acheté une ps3 40 giga d'occasion ( non garantie évidement ) , et j'ai éteint la ps3 par l'arrière et maintenant la cons...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, onjour, je voudrais savoir comment fait t-on pour jouer a des démo de jeux que j'ai lélécherger sur playstation store je ne trouve pa ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cod6 aide pour bombe nucléaire sur ps3

Slt, je cherche quelqu'un qui peut m'aider à faire mes bombes nucléaires en utilisant un deuxieme compte. Si possible cet aprem et au plus tard ce we...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
draken27

Probleme oreillette bluetooth sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon oreillette ex-01 gioteck , ca fait quelque moi que je l'utilise et je n'est eu aucun probleme avec mais au...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
d

Jeu de gestion de foot ps3

Bonjour, Je recherche un jeu de gestion de foot sur ps3 j'ai cherché dans plusieurs sites mais je n'est pas trouvé.Quelqu'un sait s'il en existe u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Nikos44

Blu ray disc playstation 3

Bonjour, Alors voila , j'ai un playstation 3 depuis longtemps ( date de sorti ) et aujourd'hui j'ai décider d'acheter quelques bluray mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
xtech93

Fil a brancher pour la ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai une Play Station 3 depuis plusieurs années mais j'en ai perdu les fils lors d'un déménagement. J'ai retrouvé le câble d'alimentation sec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Martinvalsluc
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 22 680