Les discussions

Rajouter des amis sur ma ps3

Bonjour, j'ai la playstation 3 ainsi que PRO EVOLUTION SOCCER 2008 Je voudrais rajouter des amis sur ma PS3 pour les apercevoir quand ils sont c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
yaya

Playstation 3 online sans wifi

Bonjour, j'aimerai acheter une PS3 mais le probleme c'est que je ne sais pas si on peut jouer en ligne sans le wifi.. J'ai des potes qui l'ont mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Kinder-maniac

Ps3

Bonjour, jamerai savoir les etapes a suivre pour tranferer les donné presente du disc dur a ma clé usb et comment tranfarer les donné de ma clé au no...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Maiden002

Ps3 et câble hdmi

Bonjour à tous, alors voilà j'ai fait l'acquisition d'une ps3 il y a peu de temps, alors ne connait pas trop comment ça marche à part les jeux lol. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 hdmi dvi son caque micro.....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une PS3, avec laquelle je joue à des FPS. Histoire de ne pas squatter la télé familiale, j'ai acheté un cable HDMI/DVI pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sonimy66

Cle identification ps3 hama bsh 180

Bonjour, a l'installation du casque hama bsh 180 ma ps3 me demande une clé d'identification.... help????????????

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
NICKOLAS67

Aide sur spyro: dawn of the dragon (ps3)

Bonjour, Je suis bloqué au 1er niveau de spyro:dawn of the dragon sur PS3, Là où on doit amener la grosse boule bleue jusqu' à l'escalier où il y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Lolo_spyro

Clé wep & ps3

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai la playsation depuis un petit moment et j'avais instaler internet desus mais depuis j'ai changer de clé wep mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
DiiM59770

Ps3 probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce Matin alors que je venais d'allumer ma console Ps3 , lorsque je lance un jeu ma console ne le détecte pas , J'ai essayer avec tout mes je...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Ps3_Man

Ps3

Bonjour, voici mon problème j'aimerais votre avis bon voilas ma PS3 et morte elle ne s'allume plus j'appelle donc micromania qui me dit se que je cra...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
SPART117

Cod5 sur ps3 ,probleme reseau

Bonjour, j'ai un problème avec cod5 en reseau, je suis connecte en wifi et avant jeudi je n'avais aucun soucit. maintenent quand je suis connecte et q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
cpcmarseille

Ps3 boitier optique hs

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3, en jouant a Little big planet j'ai eu un freeze, bon il étais tard alors je les éteint direct et alla me couc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
suislife

Probleme ps3

Salut tous le monde alors voila : J'ai une ps3 et je voudris connaitre un moyen pour telecharger sur des sites comme megaupload ou Rapishare direct...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
poolie

Connecter un écran de pc sur la ps3

Bonjour, Je souhaite brancher un écran de PC sur ma PS3. Cependant mon écran a une sortie VGA, j'aurais besoin de votre aide pour savoir si ce câble ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Theo

Problème réseau gta iv ps3

Bonjour, je suis sur GTA IV sur PS3 et je cherche a jouer avec un ami. Il est chez NEUF et moi chez Orange et lorque l'un de nous invite l'autre,il v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
yogi-750x

Probleme ps3

Bonjour, salut les amis escuser moi mes voila jai un probleme avec ma ps 3 ma copine la etain avec linterupteur deriere et depui quand je la ralume e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
NeSyU89

Ps3 se mettre hors ligne

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurai le moyen de se mettre hors ligne comme sur msn lorsque l'on joue en ligne Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
termgsi

Problème de ma ps3

Bonjour, Comme la plus part d'entre vous j'ai un problème avec ma ps3. Le voyant rouge clignotant y parle d'une surchauffe du système mais bon sa f...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bahlzen

Ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec la connexion internet de ma PS3 je ne sais pas comment je dois me connecter pour avoir la liaison interne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
rafouille

J'aimerais savoir combien de go ma ps3 possed

Bonjour, j'aimerais savoir combien de go ma ps3 possede merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
faisgaffe

Ps3

Bonjour, pour moi c est la ps3 pour car il a une qualité grafic et une game play au top c est juste le prix est trop cher et c est pour ca que la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de beug ps3

Bonjour, bonjour a tous moi je possède un ps3 de 40 giga et j ai des gros souci de bug avec mes jeu fifa 09 et nfs prostreet alors que tous mes autre...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
antoine c22

Ps3

Bonjour, jai une ps3 60 giga a vendre il y a des interesser pour 350 euros merci de rep sur ce forum.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
14MOMO14

Connexion a la ps3

Bonjour, mon problème est que je capte beaucoup mieux le réseau Wifi de ma PS3 que celui de ma Box internet, vu que ma ps3 est relier a ma box, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
TyChieur

Gros probleme multijoueur gtaiv ps3

Bonjour, Voila quand j'essaye de me connecter en multijoueurs a gta4 , il est marqué " le compte playstation network ne dispose des autorisations néc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
antoine69

Quelle ps 3 choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une PS 3 mais la quelle choisir??? Soit, je cherche dans les magasins d'occasion, soit j'en achète une neuve mais je voud...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Handlebars

Sauvegarde prince of persia ps3 svp!

Bonjour, J'ai fini prince of persia plusieurs fois, j'ai eu envie de trouver tt les sphères, j'en est eu 960 mais j'en pouvais plus de chercher. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
mariposa

Il y a t il une panne de serveur gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour, il y a t il une panne de serveur de gta 4 sur ps3 depuis hier(vendredi 01 mai 2009) voila ce qui m'arrive et n'arrive pas qu'a moi d'ailleur...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
zoubie50

Un bon jeux ps3?

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur des jeux ou la ville est ouverte et accessible tel GTA ou saint row mais autre que ces deux dernier. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
luczor

Nouvelle team cod5 ps3 recrute tout niv

Bonjour,j'ai créér une nouvelle team cod5 et je recherche joueurs merci Forum pour s'inscrire: Cod5-gaming.xooit.com

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Hardi

Problème livebox+ps3+azureus+emule

 Résolu

Bonjour, voilà j ai un petit problème : mon pc est un windows XP relié a internet par une livebox sagem branchée en ethernet. Sur cette même livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jul2642

Ma ps3 ne recrache pas mon jeu !!

 Résolu

Bonjour, vous êtes vraiment ma seule chance !! j'ai mais un jeu dans ma PS3 40GO et j'ai jouer et au moment de vouloir retirer le jeu j'appuie sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
clafootis-33

Jeu de x360 ou ps3

Bonjour, je vais avoir un boulot pour les vacs , mais j'hesite avec l'argent gagné : j'achete la ps3 ou des jeux de x360 ou des cd musiques . -- ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
zmizem

Probleme ps3

vous etes nul vous savez même pas vous servie d'une ps3

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
247ik2

Ps3 chauffe

Bonjour, il me semble que ma ps3 chauffe beaucoup surtout en dessous et à l'arrière. C'est normal ? Merci d'avance !

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
yooyoo12

Comment installer un bloc optique ps3

Bonjour, slt jaimerais savoir comment je dois installer un bloc optique si ya des soudure a fer ou pa avant de lacheter lol

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
FILOUZX636

Sauvegardes ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir le nb de sauvegardes quon peut mettre sur une ps3 160 go. thanks

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc vs ps3

Bonjour, a votre avise qu'elle machine est la meilleur graphiquement??

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pierrick

Auto-nettoyage ps3

Bonjour, l'auto-nettoyage est il nuisible pour ma ps3 ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
super zero

Internet sur la ps3 -erreur dns-

Salut, j'essaie depuis 2 jours de connecter ma ps3 a internet, mais j'ai jamais réussi :( je rentre l'adresse ip, le serveur dns et tout le reste man...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Doordie

J'aimerai avoir un ps3 a 150euro

Bonjour, j'aimerai avoir une playstation 3 occasion pour 15oeuros

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chocobo run

Probleme mise a jours ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai e...

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
FloN

Question sur la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher sa PS3 avec un péritel parce que j'ai vu sur certains sites que ce n'est rien qu'avec un cable HD...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
rom176

Ps3 anormalement bruyante!

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours sur ma PS3 qu'après le démarrage au bout de quelques minutes,fait un bruit assourdissant comme si elle r...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
proffi

Probleme de connexion ps3

Bonjour,j'ai une ps3 es je n'arrive pas a joué en reseau avec mes configuration sn bien faite un signal de 100% mais la ps3 me marque echec dés je lui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
foot-74

Problème playstation 3 hd

Bonjour, J'ai vraiment beosin d'aide. je veut brancher ma playstation 3 pour avoir la meilleur qualité son/video avec l'amplificateur et la Télé...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
YVEST62

Accessoires inversés guitar ps3

Bonjour, a toute et a tous, en faite voila, j'ai acheté sur PS3 Guitar Hero World Tour en Occasion et tout marché jusqu'a présent. Le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fas2ionf

Ps3

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de telecharger un jeux ps3 sur mon gsm du pc et de les connecter apres avec la ps3 avec une fiche usb

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
SilverM-A

Version 1.00.04 sur ps3

Bonjour, comment on fait a avoir la version 1.00.04 sur ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
morganoume

Playstation 3

Bonjour, J'ai une play 3 que j'ai mi en réseau, tout marché ! Quelques jours plus tard je vais chez un pote et le la met en reseau chez lui, il a une...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gr_tun
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 22 680