Ma mannette
J ai jouer cher un pote et depuis ma mannette ne veux plus de connecter à ma console
J ai jouer cher un pote et depuis ma mannette ne veux plus de connecter à ma console
Bonjour quand j'allume ma ps3 l'écran tv afiche: Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable. Aidez moi svp dans la p...
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de faire une copie d'un jeu ps3 ? Mon jeu bug après 10 min de jeu et je me demandais si je pouvais e...
Bonjour, je suis maman de 3 bambin j'ai une ps3 avec 3 manettes jusqu'à il y a qq jours ils pouvaient jouer à 3 à mine craft mais la plus moyen il n'y...
bonjour, j ai une ps3 500go et mon psn et en maintenance alors que sa fait 2-3 jour que ce la devrait être fini je l ai reboot et remis les paramètre ...
bonjour j ai une panne avec ma console je m explique : je l allume tous va bien écran de presentation ok je fait le choix de connexion ok menu ps3 ...
Bonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3
Bonjour, Comment faire les codes de triche sur gta 5 sur PS3 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 J'ai pus mon mot de passe ps3
Bonjour, le jeu Freese de que je lance une partie Cordialement killian Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, je viens de changer le disque dur de ma ps3 car l ancien est h.s., je l ai monté mais elle me dit que le disque n est pas détecté. Que fa...
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA 5 quand j'arrive en mode histoire tout ce passe bien mais quand je me connecte en ligne mon écran ce fig...
Salut à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre J'ai un petit problème avec mon Game capture HD2... Enfaît...
Bonjour, je vais avoir la ps3 a noël mais le problème c que g un frere ! !Et donc je voudrais savoire si on pouvais 2 compte sur la ps3 ? car si on ...
Bonjour, Quand j'allume la Playstation 3 elle fait petit ventilo , moyen ventilo , grand ventilo et après 30 seconde après elle me demande de l'éteind...
Bonjour ma playstation me dis vous etes temporerment suspendu
Bonjour, quelle est les jeux qui cause les ylode sur ps3 fat. mercie Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour j ai 14 ans et j ai perdu mon compte psn je sais plus le mots de passe et aussi l adresse email je l'as sais mais j au plus çe compte sur mon ...
Bonjour, je me suis acheter 2 micro sur ps3, et je souhaiterai avoir des jeux de musique avec des chason en français, maitre gims ect... Ou peut impor...
Bonjour, ma ps3 ultra slim de 2015 affiche écran noir et les manettes brancher dessus ne s'allume plus,mais si je change de disque dur,tout marche trè...
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 ylod des que je mais Un jeu rien ne s'affiche est j'ai déjà changé le boitier ou on insère le jeu et je l'ai déj...
Salut les amis je cherche une explication si on peut etre pdg ou pas mrc de repondre
salut, depuis quelque temps j'avais 2 Milliards $ sur GTA 5, et maintenant il s'est passé un bug et mon Argent est devenu -2 Milliards $, c'est à dir...
Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas se que c'est la touche enter prouver vous maider
Bonjour, jai oublie mon adresse mail et mon mot de passe
bonjour tous le monde j'ai un probleme je veut fair la mise a jour de bo3 sur ps3 mais vair 15 % il y a ecrit erreur lors du telegargeme...
Bonjour, g mes deux manettes qui du jour au lendemain ne se recharge plus g brancher en USB elle ne se détecte plus g fait le bouton reset des manett...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on joue en multijoueur alors que le câble HDMI ne marche pas Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonsoir Je voulais savoir comment connecter mon pc à ma ps3 par HDMI car je sais pas comment procéder Merci d'avance bonne soirée
Bonjour, La question est dans le titre j'aimerais savoir si on pouvais jouer à GTA V à deux, une manette chacun, sur la même console évidemment. E...
Bonjour, j'aimerais télécharger le mod menu insomnia mais cela me marque une erreur est survenue lors du téléchargement (80710A06) Pouvez vous m'aide...
Bonjour, Gta5 s' inscrire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, moi j'ai brancher ma ps3 sur un ecran d'ordi mais l'ordi ne detecte pas la ps3 alors que ses un cable vga vers hdmi et comment savoir si ...
Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car j'ai un problème avec ma PS3 Slim 150GO, j'étais en train de jouer tranquillement quand j'ai vu l'image d...
Bonjour, j' aimerai changer de nom d'utilisateur de réseau sur ma ps3, est-ce quelqu'un peut me dire comment faire car je galère, merci d'avance
Bonjour, Je suis ayman et je veux jouer gta5 dans mon portable Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, je veux telecharger gta5 sur mon portable Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, J'aurais une question pour les connaisseurs, joueur ps3 et moddeur en même temps, il m'arrive souvent et même très souvent de me faire bo...
Bonjour, Je me permets de vous sollicitez pour m'aide a choisir le bon disque dur pour une ps3 slim minimum 120go pas trop cher . Avec toute les ma...
Bonjour, Ma manette ps3 clignote mais ne se connecte pas a ma ps3 a noter que c'est une que j'ai recuperer et reparer Configuration: Android /...
Bonjour, Bonjour, pourriez vous me dire à quoi correspond les chiffres des codes gta 4 pour ps3 ? Merci d'avance :-) Configuration: Android / ...
Bonjour,chaque voiture que je conduit roule à 3km même quand je vole un véhicule il n'avance presque pas.Doc svp aidez moi!
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3, j'aimerais installer le jeux "Destiny"(via une connexion internet sans-fil qui semble correct), mais à chaqu...
Bonjour,j'arrive a me connecter mais mes amis ne s'affiche pas vous pouvez m'aider svp?
Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus qu'un qu'un seul port reconnu. Je m'explique, mes deux manettes fonctionnent (en bluetooth ou filaire) mais...
Bonjour, Je n'ai pas arrivé à installer gta5 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, À chaque fois que je clique sur une jeux ça écrit " Une erreur est survenue lors du démarrage (80010017) " comment faire please ? Confi...
Bonjour, Je voudraissavoir si on peut rajouter une carte de jeu dans farming simulatorsimulator15 sur ps3 ? Configuration: Android / Chrome 58...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les jeux de ps2 ne sont pas compatible a ma ps3? Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, En effet comme l'indique le titre, j'ai de gros problèmes de freezes sur Black Ops 2, comme beaucoup d'entre vous, mais je voulais savoir...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3