Les discussions

Farming simulator 2015

Bonjour, Bonjour Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Armel Joly

Gta 5

Bonjour, la dernière fois j'ai mis un de mots de passe et je l'ai oublié Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
M3NSONG3

Connexion wifi université.

Bonjour, Je suis étudiante et de ce fait, je vis dans une résidence universitaire. Après plusieurs mois d'attente, j'ai pu récupérer ma PS3. De ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
superthevip

[ps3] casque tritton ax 180

Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition du casque tritton ax 180. Mais voila maintenant faut le brancher et je ne sais pas comment f...

97 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
XxBedixX

Beug ps3

Bonjours depuis quelques jours j'ai ce soucis permanent sur ma ps3, lorsque je quitte le menu principale pour un jeu ou autre tâche mon écran ce défor...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
UgoM17

Ma ps3 bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim lorsque je la met en marche elle m'affiche que le système de stockage est endommagé qu'il faut procéder à une restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Vendre ma ps3

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais vendre ma ps3 UltraSlim Dotée de 500Go ainsi que les jeux : Fifa16 Fifa15 Just cause 2 Mw3 Advanced Warfare ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lownn

Black ops 2 ne s'affiche plus [ps3]

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu black ops 2 quand je le met dans ma ps3 elle commence a le lire puis s'arrete et fait un bruit bizzare il...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mag

Oreillette connectée...mais pas de son

Bonjour, J'ai réussi à d'abord faire reconnaître à ma PS3 mon oreillette Bluetooth (oreillettes de running Sony), puis réaliser la connexion (code 0...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

Ilyesmaroc73

Bonjour, je narive pas a me conecter en ligne alor vous pourier m'aider quand je mais mon mots de passe sur la play 3 Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

Probleme de connection psn

bonsoir , voila je vien de cree un compte PSN j'ai valider l'email sur ma boite mail ect , mais je n'arrive toujours pas a me connecter au PSN ils...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yurako

Code gta 4 ps3

je cherche des codes pour gta 4 , vous pouvez m'en donnez svp . Merci de me répondre au plus vite .

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superthevip

Donnée endomagée ps3

Bonjour , j'ai acheter Call Of Duty Black Ops 3 sur le PSN .. Apres l'avoir télécharger, je lance le jeu , arrivé a la mise a jour je la fais ... Et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Floupi97232

Call of duty black ops 3 ps3

bonjour j'aimerais savoir si l'on peut personnaliser son personnage ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lapin13

Code d'erreur 80029564

Bonjour à tous voilà j'ai un problème. J'ai acheté hier call of duty black ops 3 sur ps3. Je lance le jeu pour la première fois il me demande de fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Carte psn

Bonjour, j'ai gratté une carte psn de 50€ dans un magasin, comment je fais pour l'activer ? merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 47.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superthevip

A combien je peut vendre ma ps3 ??

Bonjour Je souhaiterais vendre ma ps3 pour m'acheter une ps4 mais le seul problème c'est que je ne sais pas a combien la vendre il y a Ps3 + 2 manet...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ThoZzas

Gta 5 sur ps3 fait combien de fps

Bonjour, je voulais juste savoir par curiosité, combien de image par seconde il y a dans gta 5 sur ps3 ? Et aussi sur ps4 si vous le savez. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
varol746

A combien reprenez vous ma ps3

Bonjour, A Combien Reprendrez Ma Ps3 500 go Black Ops 1 / 2 / 3 Aveced Warfard NBA 2k16 Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupinae

Psn j'y arrive pas help me

Bonsoir a tous je viens d'avoir ma ps3 ultra slim 12go que j'ai monté a 500go. Bref j'aimerais faire mon PSN. J'ai remplis tout les critère j'ai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
airjeek

Je peux me faire hacker

Bonjour tout le monde Tout a leurs une personne ma dit se bon dans 1 semaine tu n'auras plus de ps3 Est-ce possible ?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FuryEnder

Manette ps3 non connectée

hello, suite à une panne de manette, mon neveu m'en a refilé une , sony tout ce qu'il y a de plus vrai, mais aucune possibilité de connexion, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jimmy260

Ma ps3 ultra slim lit tous mes jeux saufe un seul nouveau

Bonjour, mon probleme est que ma ps3 ne veut pas lire le jeux guitare hero live. Pensent que sa venait du jeux je l'ai fait changer mais de retour che...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Maceo0324

Ma ps3 ne lit plus certain blu-ray

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis. Ma ps3 ne lit plus tous les blu-ray. Certain passent sans problème alors que d'autre NADA. Précision...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nathan027

Gta 5 - sur ps3.

 Résolu

Bonjour, J'ai hier acheter ma ps3, et GTA 5. Je commence à faire les missions mais là je me pose une question : comment bien sauvegarder? Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Mise a jour jeux

Bonjour, aidez moi svp je n'arrive pas a mettre a jour mes jeux sur ps3 j'ai l'erreur 80710723. Elle arrive seulement quand je regarde la tv en attend...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nikkoeleson

Problemes call of duty mode zombie

bonjour, je viens de télécharger coll off dut y 3 (je n'arrive pas à l'écrire avec leur orthographe imposé...) sur le playon station store, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Luma_Tails

Call of duty : black ops 2

 Résolu

J'ai acheter la PS3 avec Call Of Duty : Black ops 2 ce matin, et quand je l'ai insérer dans la console après les mises à jour, mon personnage n'avance...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Connexion ps3

Bonjours ou bonsoir J'ai un petit soucis je vien de prendre un petit appartement je m'y suis installé avec ma ps3 pour que je puisse passer le temps...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ZeeTek

Cod bo2

Bonjour , Je vien d'acheter COD BO2 et j'ai pris e multijoueur . Tous marche mais quand je prend un partie dans le multijoueur bas tout le monde marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ZeeTek

Ps3 bloquer svp aidez moi!!!

Bonjour j'ai acheter une console d'occasion a un mec sur lbc en rentrant chez moi (c'est une PS3 ultra slim) Je l'ai allumée et j'ai brancher les ma...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ZeeTek

Questions a propos de la ps3

salut à tous ! ayant jamais eu de PS3/xbox auparavant (juste un pc/ps2) , j'ai quelques questions a propos de la PS3: est ce que son fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Samy Rayan

Ps3 500go slim

Bonjour je voudrais vendre une ps3 500go slim avec une manette est ce que je pourrais savoir le prix quelle vaux merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Arthéoss

Je me suis fait hacker ma ps3

Bonjour, Bonjour je me suis fait hacker mais ps3,c'est a dire que un puttin de mec a la con a pirater mon compte et je n'arrive plus a en crée u...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
timousexxx-zz

Clé usb non détectée par la ps3

Bonjour, J'ai essayer de transférer une sauvegarde de map Minecraft depuis ma PS3 sur mon PC mais la PS3 ne détecte pas ma clé USB... aidez moi svp...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Needyx_

Comment mettre des photos,vidéos et musique sur ps3.

URGENT Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté une Playstation 3,j'essaye de mettre des photos avec une clé USB mais ça ne marche pas,sa me met "...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Anonyme

Ma ps3 ne lit plus les jeux

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux j'ai essayer un formatage rapide sa a marcher puis apres sa n'as plus fonctionner HELP !!! svp Confi...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
;;

Comment transferer de l argent d un compte a l autre meme system

Bonjour, j ai quelque probleme avec un carte psn je l ai acheter puis l ai mis sur un compte mais ce n etait pas le bon donc je vous contacte pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Call of duty modern warfare 4

salut moi j'achete mes jeux usagés et sur mw4 en multijoueur je commence level 55 avec tout mes prestiges... c'est chiant comment c'est possible.. je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Disque dur, ps3 ultra slim

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai voulu ré allumer ma play après 2 - 3 mois, et je me prépare a lancer GTA V, on me demande de faire les mise a jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Mise à niveau

Bonjour, J ai ma ps3 quand je fais ma restauration du système elle se bloqué est que je peux faire une mise à niveau en gardant toute mes donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Vendre

slt je voudrais vendre des jeux a micromania mais je ce ces pas combien il me les achèteron ,jai 6 jeux a vendre en tout . Merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

J ai acheté un jeu sur psn

j ai achetez un jeu sur psn et 1 semaine après il a coûtez moin chère que faire. J'avais achetez nfl15 a 29e et une semaine après nfl16 coûtais 24eur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Buenos74

Micromania ps3

Bonjour,je voudrai me séparer de ma ps3 slim 150 go avec 8 jeux (farcry3 ghost fifa11 fifa13 pes10 pes12 jona lomu rugby challenge et wrc2) et 2 manet...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Julienhhhh

Vendre jeux

Bonjour, je voudrais vendre quelque que jeux a micromania mais le problème ces que je sais pas a combien il vont me les acheter , j'ai 6 jeux en tout...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
etiennetheral

Activer le bluetooth sur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'activer le bluetooth sur ma PS3 slim, il y à bien un parametre de lecture a distance je ne sais pas du tout si c...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
prepre14

Comment mettre video,photo... sur ps3

Bonjour, Je me suis acheter une PS3 et je voulais savoir comment on met des video, photo ... Si il faut passer par internet je lai deja mis sur ma...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
g60 l adnan1913@hotmail.fr nedekech fm med

Rechargement de manettes ps3 sur pc

Bonjour, je recharge ma manettes sur ordi , comment puis-je savoir si elle charge ?? doit je laisser la console allumer ? merci de l'aide ...... a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
antho42

Peut on jouer a deux sur le meme compte minecraft en memetemps ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur minecraft sur le meme compte en meme temps ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

27/12/2015

Bonjour, voua pourriez réparez ma ps3 sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 22 688