Création site de partage photos : cherche collaborateurs
Fermé
imou
-
30 déc. 2013 à 10:32
m4nev4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 14 févr. 2014 à 15:10
m4nev4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 14 févr. 2014 à 15:10
Salut tout le monde,
Voilà, j'ai un projet pour créer un site de partage de photo, pas de simples photos, mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour créer un tel site, c'est pour cela que je fais appel à votre générosité pour m'aider, certes bénévolement en tant que collaborateur, mais si le site connait du succès, il est certain que vous recevrez une part.
Bien sûr si vous savez développer des applications sous android, ios... c'est parfait, ou si vous connaissez quelqu'un qui sait le faire c'est aussi bien.
Merci pour votre lecture et à très vite j'espère ^^
Voilà, j'ai un projet pour créer un site de partage de photo, pas de simples photos, mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour créer un tel site, c'est pour cela que je fais appel à votre générosité pour m'aider, certes bénévolement en tant que collaborateur, mais si le site connait du succès, il est certain que vous recevrez une part.
Bien sûr si vous savez développer des applications sous android, ios... c'est parfait, ou si vous connaissez quelqu'un qui sait le faire c'est aussi bien.
Merci pour votre lecture et à très vite j'espère ^^
A voir également:
- Création site de partage photos : cherche collaborateurs
- Partage de photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
3 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 483
30 déc. 2013 à 10:42
30 déc. 2013 à 10:42
Il faudrait peut-être que tu indiques ce que tu sais faire TOI ;)
je ne suis pas étudiant en informatique, c'est bien ça qui me bloque, ayant l'idée et non pas les compétences pour créer un site, c'est frustrant.
c'est pour cela que je fais appel à votre aide ;)
c'est pour cela que je fais appel à votre aide ;)
m4nev4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
14 févr. 2014 à 15:10
14 févr. 2014 à 15:10
salut, je peux peut être t'aider mais il me faudrait plus de détails ;)