Recherche un script pour protéger mon formulaire
zephir94
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
BlackYoup Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackYoup Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Etant spammé j'ai ajouté sur mon livre d'or plusieurs protections, un champ vide dit "pot de miel ", une addition aléatoire type captcha, une case à cocher en jquery.
Il reste un robot qui arrive a passer tout cela, pour poster il utilise comme email mon nom de domaine en changeant juste le nom devant de façon aléatoire à chaque poste !!!
du genre :
dfer@monnomdedomaine.fr, dgfret94@monnomdedomaine.fr....
Je cherche donc un script qui pourrait vérifier mon champ mail et qui bloquerait l'envoi du message si le fameux email est inscrit
Merci par avance pour vos aides.
Cordialement zephir
Etant spammé j'ai ajouté sur mon livre d'or plusieurs protections, un champ vide dit "pot de miel ", une addition aléatoire type captcha, une case à cocher en jquery.
Il reste un robot qui arrive a passer tout cela, pour poster il utilise comme email mon nom de domaine en changeant juste le nom devant de façon aléatoire à chaque poste !!!
du genre :
dfer@monnomdedomaine.fr, dgfret94@monnomdedomaine.fr....
Je cherche donc un script qui pourrait vérifier mon champ mail et qui bloquerait l'envoi du message si le fameux email est inscrit
Merci par avance pour vos aides.
Cordialement zephir
A voir également:
- Recherche un script pour protéger mon formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Salut,
Une regex pourrait t'être utile je pense :
var monMail = 'dgfret94@monnomdedomaine.fr';
if(monMail.match(/monnomdedomaine.fr/) === null){
// on n'a pas trouvé le nom de domaine dans le mail
}
else {
// on a trouvé le nom de domaine
}
Peut être que quelqu'un d'autre pourrait te donner une meilleure solution car je trouve que ca fait pas mal bricolage :/
Bonne chance !
Une regex pourrait t'être utile je pense :
var monMail = 'dgfret94@monnomdedomaine.fr';
if(monMail.match(/monnomdedomaine.fr/) === null){
// on n'a pas trouvé le nom de domaine dans le mail
}
else {
// on a trouvé le nom de domaine
}
Peut être que quelqu'un d'autre pourrait te donner une meilleure solution car je trouve que ca fait pas mal bricolage :/
Bonne chance !