A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected $end in.parser.php on line
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 09:23
9 févr. 2014 à 09:23
Bonjour
Il n'y a pas d'erreur flagrante dans ce bout de code, qui pourrait donner ce message d'erreur.
C'est bien dans parser.php que tu l'as collé ? Tu n'as rien effacé d'autre en collant ce morceau ?
Il n'y a pas d'erreur flagrante dans ce bout de code, qui pourrait donner ce message d'erreur.
C'est bien dans parser.php que tu l'as collé ? Tu n'as rien effacé d'autre en collant ce morceau ?
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 15:08
9 févr. 2014 à 15:08
La ligne 1020 c'est la fin du fichier, aucun inconvénient à ce qu'elle soit vide.
Et il n'y a pas d'erreur quand tu ne colles pas ce bout de code ? Peux-tu mettre le fichier parser.php complet (en cachant les mots de passe s'il y en a) sur cjoint.com (ou autre) ?
Et il n'y a pas d'erreur quand tu ne colles pas ce bout de code ? Peux-tu mettre le fichier parser.php complet (en cachant les mots de passe s'il y en a) sur cjoint.com (ou autre) ?
je suis reparti de zero, j'ai imprimé le readme.txt et j'ai suivi a la lettre, et j'ai l'impression que c'est pire. le message d'erreur :
An error was encountered
Error: Unable to retrieve toolbar configuration.
et lorque je clique sur un message :
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdb/c/b/fihavanana/forum/include/parser.php on line 1031
An error was encountered
Error: Unable to retrieve toolbar configuration.
et lorque je clique sur un message :
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdb/c/b/fihavanana/forum/include/parser.php on line 1031
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 15:11
13 févr. 2014 à 15:11
Désolé de te répondre si tard, j'avais zappé ton message.
Je reproduis bien l'erreur. Elle est bien dans la fonction preparse_bbcode où tu as ajouté le bout de code que tu montres.
Il faudrait comparer avec le code d'origine, car tu as visiblement supprimé ou ajouté une accolade dans cette fonction, en plus du bout de code.
Je reproduis bien l'erreur. Elle est bien dans la fonction preparse_bbcode où tu as ajouté le bout de code que tu montres.
Il faudrait comparer avec le code d'origine, car tu as visiblement supprimé ou ajouté une accolade dans cette fonction, en plus du bout de code.
en fait dans tes if / else il manque des accolade.
ici tu n'en n'as pas mis, mais c'est uniquement valable quand dans ton if ou ton else il n'y a qu'une action...
essai comme ça :
j'ai rajouté des accolade surtout pour ton else, qui lui contient plusieurs action...
en principe sa devrait marché !
tiens nous au courant afin d'en aider d'autre !
ici tu n'en n'as pas mis, mais c'est uniquement valable quand dans ton if ou ton else il n'y a qu'une action...
essai comme ça :
global $lang_profile; if (preg_match('%\[/?(?:quote|code|list|h)\b[^\]]*\]%i', $text)) $errors[] = $lang_profile['Signature quote/code/list/h']; global $pun_user; if (preg_match('%\[/?(?:video|left|right|center|justify)\b[^\]]*\]%i', $text)) { if (file_exists(PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/fluxtoolbar.php')) { require PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/fluxtoolbar.php'; } else { require PUN_ROOT.'lang/English/fluxtoolbar.php'; $errors[] = $lang_ftb['Signature balises']; } }
j'ai rajouté des accolade surtout pour ton else, qui lui contient plusieurs action...
en principe sa devrait marché !
tiens nous au courant afin d'en aider d'autre !
9 févr. 2014 à 12:51
je te remercie de ta réponse, j'ai verifié ce que j'ai, plutôt recommencé à zero et j'ai toujours la meme erreur.
et c'est bien dan,s parser.php que je l'ai collé.
par contre la ligne 1020 est vide... est ce normal