Demande d'aide à tout les possesseurs d'Udk juillet 2013

kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un beug de classes sur l'udk et un beau message d'erreur s'affiche au démarrage alors quelqu'un peut m'envoyer les classes (c:\UDK\UDK-2013-07\Devlopment\Src\UtGame\Classes)
Merci d'avance à ceux qui me l'enverront :P

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut

Tu peux télécharger UDK sur ce site :
http://www.unrealengine.com/udk/downloads/
(celui de juillet 2013 est dans "previous version")

Es-tu sûr d'avoir besoin de cette version spécifique ?
Quel est le message d'erreur ?
0
kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais j'ai eu un bug de classes disant que le personnage n'avait pas le bon nombre d'arguments mais j'ai réinstallé la version juillet et ça marche: merci quand même
Ps:j'ai essayé avec un version antérieure et le même bug s'affichait donc, j'ai fait une réinstallation entière
0
kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais j'ai eu un bug de classes disant que le personnage n'avait pas le bon nombre d'arguments mais j'ai réinstallé la version juillet et ça marche: merci quand même
Ps:j'ai essayé avec un version antérieure et le même bug s'affichait donc, j'ai fait une réinstallation entière
0