Comment ecrire un menu pour mon projet
na-ae-ra
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous ,
je suis encore debutante en language 'c' et j'ai rencontrer ce probleme dans mon projet :
il me demande d'ecrire une fonction "menu general" et chaque choix dans ce menu a son propre petit menu.j'ai pas aussi compris comment appler les fonction que j'ai realiser dans ce menu .
exemple: menu general :
1\remplissage
2\transfère....
3\....
puis le choix remplissage nous donne un menu appeler"menu remplissage" (remplissage de t1,remplissage de t2 ....)
donc comment est-ce-que je vais mettre la fonction remplissage t1 dans le menu remplissage t1 puis dans remplissage
svp aidez moi :\
et merci d'avance
je suis encore debutante en language 'c' et j'ai rencontrer ce probleme dans mon projet :
il me demande d'ecrire une fonction "menu general" et chaque choix dans ce menu a son propre petit menu.j'ai pas aussi compris comment appler les fonction que j'ai realiser dans ce menu .
exemple: menu general :
1\remplissage
2\transfère....
3\....
puis le choix remplissage nous donne un menu appeler"menu remplissage" (remplissage de t1,remplissage de t2 ....)
donc comment est-ce-que je vais mettre la fonction remplissage t1 dans le menu remplissage t1 puis dans remplissage
svp aidez moi :\
et merci d'avance
A voir également:
- Comment ecrire un menu pour mon projet
- Menu déroulant excel - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Filigrane projet - Guide
4 réponses
Voici un peu d'aide en pseudo code :
et un peu d'aide ici
afficher un menu ( Ex : printf("[1] - Remplissag\n"); etc )
recuperer choix utilisateur ( scanf serait pas mal )
faire un switch
switch ( choix ) {
case 1:
afficher_sous_menu();
recuperer_sous choix
switch ( sous_choix ) {
case 1 :
sousfunctionremplissage1();
break;
case 2 :
sousfunctionremplissage2();
break;