A voir également:
- Formulaire contact en PHP et problème avec ios
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
8 réponses
Salut,
Juste une suggestion SGDB peut être que sur ios il y a distinction entre majuscules et minuscules. Donc contactSent.php n'est pas le même fichier que contactsent.php . Dans ce cas verifier que fichier et appels sont bien tous sur la même graphie.
pareil pour tous les fichiers : formulaireContact ...
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Juste une suggestion SGDB peut être que sur ios il y a distinction entre majuscules et minuscules. Donc contactSent.php n'est pas le même fichier que contactsent.php . Dans ce cas verifier que fichier et appels sont bien tous sur la même graphie.
pareil pour tous les fichiers : formulaireContact ...
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
salut jee pee
Merci de ton aide
je viens de le changer, mais même résultat...
Tu veux les URL pour tester ?
Merci de ton aide
je viens de le changer, mais même résultat...
Tu veux les URL pour tester ?
Je n'ai pas d'ios , donc cela devrait fonctionner pour moi. enfin tu peux le donner.
Ton serveur web c'est quoi un windows ou un lunux ?
Ton serveur web c'est quoi un windows ou un lunux ?
je suis sur OVH
je t'envoie le lien, juste pour tester si chez toi , même si c'est pas sous iOS, ca fonctionne, comme je bidouille en ce moment je voudrais pas tout détraquer...:)
je t'envoie le lien, juste pour tester si chez toi , même si c'est pas sous iOS, ca fonctionne, comme je bidouille en ce moment je voudrais pas tout détraquer...:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai jeté un coup d'oeil rien vu. les minuscules/majuscules ce n'est peut être pas une bonne piste. Car sur un serveur linux l'anomalie serait présente sur tous les environnements. Par contre si on tombe sur la page 404 c'est bien une anomalie dans le nom ou dans le chemin du fichier.