Access et VB

kirat.b Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a établir une connexion entre une base de donné acces (nom, prénom, age ) et VB mais avec les condition suivante:

- le textbox initialement vide
- si le passage a prochaine Form s'établit si seulement si le NOm existe si non VB affiche un message pour dire que le nom est existant et si l'utilisateur veut ajouté un nouveau Nom

merci
A voir également:

5 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

Tout ça est bien ... mais quelle est la question ? et où est la difficulté ?
0
kirat.b Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est que je suis debutant en VB
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

On a tous été débutant ...

Dans "débutant", il y a "début". C'est à dire qu'il faut avoir commencer quelque chose ...

Tu ne réponds pas à mon 1er post. Quelle est la question ? Où as-tu des difficultés ?
0
kirat.b Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout simplement je sais pas comment faire quel code faut il écrire ...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as cherché sur internet ? tu n'as rien trouvé ?

Les bénévoles qui aident sur CCM veulent bien "aider" à résoudre des problèmes ou à corriger une partie d'un code mais ne veulent pas faire le boulot des autres.

Pour apprendre un langage, il y a tout ce qu'il faut sur le net.
0