Comment creer son propre langage

paniga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
slt a tous pour moi mon debut je ve connaitre commnt on pe avoir son propre langage c. arriver a codé sans difficulté ses dossiers, son partable ou son pc. merci d' vance desolé mais je suis un debutant dans l informatique

3 réponses

macrico Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je peux te conseiller ce livre qui te permet de créer de A à Z ton propre language de programmation. D'ailleurs c'est un best-seller reconnu dans le monde de l'informatique ;)
6
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105

Si Paniga est débutant dans l'informatique, je ne crois pas de le livre que tu lui recommandes lui soit d'une quelconque utilité, étant donné les connaissances préalables qu'il nécessite.

Le plus probable est que Paniga a mal formulé son sujet (et sa question)

Dal
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

En l'état, ta question ne veut rien dire.

Pour crée son propre langage, il faut un très bon niveau en programmation et connaissance de l'informatique.

Mais je ne comprend pas ce que tu veut en faire

codé sans difficulté ses dossiers,

C'est à dire ?

son partable ou son pc.

???
-1
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105

Salut Paniga,

Si on fait abstraction du titre de ton message, et que l'on lit entre les lignes quand tu dis "je ve connaitre commnt on pe avoir son propre langage c", et qu'on interprète ce que tu veux dire en : "je souhaite savoir comment me procurer des programmes me permettant de programmer en langage C et apprendre à programmer", alors, tu devrais consulter un site de ce type :

https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c

qui te guide sur ce dont tu as besoin pour te constituer un environnement de développement en C, et faire tes premiers pas en C.

Si tu veux dire autre chose, reformule et clarifie s'il te plaît.

Dal
-3

oups, je viens de réaliser que c'est un sujet déterré :-(
0