Comment creer son propre langage
paniga
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tous pour moi mon debut je ve connaitre commnt on pe avoir son propre langage c. arriver a codé sans difficulté ses dossiers, son partable ou son pc. merci d' vance desolé mais je suis un debutant dans l informatique
slt a tous pour moi mon debut je ve connaitre commnt on pe avoir son propre langage c. arriver a codé sans difficulté ses dossiers, son partable ou son pc. merci d' vance desolé mais je suis un debutant dans l informatique
A voir également:
- Comment creer son propre langage
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
3 réponses
Je peux te conseiller ce livre qui te permet de créer de A à Z ton propre language de programmation. D'ailleurs c'est un best-seller reconnu dans le monde de l'informatique ;)
Salut
En l'état, ta question ne veut rien dire.
Pour crée son propre langage, il faut un très bon niveau en programmation et connaissance de l'informatique.
Mais je ne comprend pas ce que tu veut en faire
codé sans difficulté ses dossiers,
C'est à dire ?
son partable ou son pc.
???
En l'état, ta question ne veut rien dire.
Pour crée son propre langage, il faut un très bon niveau en programmation et connaissance de l'informatique.
Mais je ne comprend pas ce que tu veut en faire
codé sans difficulté ses dossiers,
C'est à dire ?
son partable ou son pc.
???
Salut Paniga,
Si on fait abstraction du titre de ton message, et que l'on lit entre les lignes quand tu dis "je ve connaitre commnt on pe avoir son propre langage c", et qu'on interprète ce que tu veux dire en : "je souhaite savoir comment me procurer des programmes me permettant de programmer en langage C et apprendre à programmer", alors, tu devrais consulter un site de ce type :
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
qui te guide sur ce dont tu as besoin pour te constituer un environnement de développement en C, et faire tes premiers pas en C.
Si tu veux dire autre chose, reformule et clarifie s'il te plaît.
Dal
Si on fait abstraction du titre de ton message, et que l'on lit entre les lignes quand tu dis "je ve connaitre commnt on pe avoir son propre langage c", et qu'on interprète ce que tu veux dire en : "je souhaite savoir comment me procurer des programmes me permettant de programmer en langage C et apprendre à programmer", alors, tu devrais consulter un site de ce type :
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
qui te guide sur ce dont tu as besoin pour te constituer un environnement de développement en C, et faire tes premiers pas en C.
Si tu veux dire autre chose, reformule et clarifie s'il te plaît.
Dal
Le plus probable est que Paniga a mal formulé son sujet (et sa question)
Dal