Télécharger vb6

nnouhasabri Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger leVB6 sur ce site de comment ça marche mais j'ai trouver un problème de l'installation est ce que vous pouvez m'aidez et merci
A voir également:

3 réponses

NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

VB6 est un EDI payant.
Il te faudra le trouver d'occasion étant donné qu'il n'est plus vendu pas Microsoft.

Sinon, quel problème rencontres-tu ?
Sur quel OS ?
Avec "Executer en tant qu'administrateur" ?
0
nnouhasabri

merci pour votre réponse
je travaille avec windows 7
j'ai essayé la
http://download.microsoft.com/download/3/0/e/30e85bac-3b32-4fb6-945f-339b92800515/Vs6sp6B.exe
lorsque je lance l'installation en tant qu'un administrateur il me demande de choisir l'emplacement du fichier et il s’arrête
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
  • d'une part l'adresse que tu donnes pointe vers un site micrsoft, donc tu l'as pas téléchargé sur le site de CCM comme tu l'annonces plus.

Cela aurait d'ailleurs été fort surprenant car comme l'a dit NHenry VB6 n'est plus vendu depuis 1999.... Et que CCM ne vend rien.
  • d'autre part, ce que tu as téléchargé s'appelle Vs6sp6B, sp ça veut service pack, c'est donc une mise à jour de correction de bug.

Pour l'utiliser il faut déjà avoir VB6.

Comme nous n'aidons pas au piratage, les deux options que l'on peut te proposer sont

Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
0