Session seulement !
Fermé
Majda_La
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
9 avril 2016 à 19:58
Majda_La Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 10 avril 2016 à 00:35
Majda_La Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 10 avril 2016 à 00:35
A voir également:
- Session seulement !
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
jee pee
Messages postés
40619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
9 474
Modifié par jee pee le 9/04/2016 à 20:37
Modifié par jee pee le 9/04/2016 à 20:37
Bonjour,
Dans une page php tu peux stocker les visites dans un fichier
et l'afficher avec
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Dans une page php tu peux stocker les visites dans un fichier
<?php // Script Compteur Texte Chez.com // On ouvre le fichier compteur.txt $fichier = fopen("compteur.txt","r+"); // on lit le nombre indiqué dans ce fichier $visiteurs = fgets($fichier,255); // on ajoute un au nombre de visiteurs $visiteurs++; // on écrit le nouveau nombre dans le fichier fseek($fichier,0); fputs($fichier,$visiteurs); // on referme le fichier compteur.txt fclose($fichier); ?>
et l'afficher avec
<?php // Script Compteur Texte Chez.com // On ouvre le fichier compteur.txt $fichier = fopen("compteur.txt","r+"); // on lit le nombre indiqué dans ce fichier $visiteurs = fgets($fichier,255); // on referme le fichier compteur.txt fclose($fichier); // on indique sur la page le nombre de visiteurs print("$visiteurs"); ?>
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
10 avril 2016 à 00:35
merci beaucoup pour votre question et votre effort pour me donner ce code ^_^ Je suis vraiment reconaîssante.
mais, ma question est ce que je peux calculer le nombre des visite qu'avec les sessions ? sans utiliser les cookies ou c pas possible ?
merci ;)