Shapes et Mousemove
lulu37
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte de France découpée en départements (shapes).
Quand je clique sur les shapes, il y a une macro 1 associée.
Je souhaite associer une macro 2 au survol des départements avec la souris (pour afficher des infos propres au dept survolé)
En cherchant sur le net, j'ai trouvé une solution qui consiste à mettre un Label devant chaque département pour affecter la macro 2 avec mousemove. La macro 2 fonctionne bien.
Mais le problème maintenant, c'est qu'une fois sur 2, quand je clique sur un dept pour lancer ma macro 1, je clique sur le Label au lieu du Shape !
Avez vous une solution ?
Si je pouvais me passer des Labels, cela m'arrangerait
Merci d'avance
Ludivine
J'ai une carte de France découpée en départements (shapes).
Quand je clique sur les shapes, il y a une macro 1 associée.
Je souhaite associer une macro 2 au survol des départements avec la souris (pour afficher des infos propres au dept survolé)
En cherchant sur le net, j'ai trouvé une solution qui consiste à mettre un Label devant chaque département pour affecter la macro 2 avec mousemove. La macro 2 fonctionne bien.
Mais le problème maintenant, c'est qu'une fois sur 2, quand je clique sur un dept pour lancer ma macro 1, je clique sur le Label au lieu du Shape !
Avez vous une solution ?
Si je pouvais me passer des Labels, cela m'arrangerait
Merci d'avance
Ludivine
A voir également:
- Mousemove vba
- Mousemove - Télécharger - Utilitaires
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA