Envoi mail groupé
Sandrine
-
thev Messages postés 1986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thev Messages postés 1986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique ma problématique.
Je voudrai envoyer en un clique un mail à toute mes adresses mails contenu dans mon classeur. Qui pleuvent être dans différentes cellules.
J'ai déjà mis en place une vba qui me permet de le faire pour chaque onglet avec un raccourci mais je voudrai le faire pour tout mon classeur...
Pouvez vous m'aider ?
Merci à tous,
Je vous explique ma problématique.
Je voudrai envoyer en un clique un mail à toute mes adresses mails contenu dans mon classeur. Qui pleuvent être dans différentes cellules.
J'ai déjà mis en place une vba qui me permet de le faire pour chaque onglet avec un raccourci mais je voudrai le faire pour tout mon classeur...
Pouvez vous m'aider ?
Merci à tous,
A voir également:
- Envoi mail groupé
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Mail groupé - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Envoi mail cci - Guide
1 réponse
ci-dessous code pour l'ensemble du classeur
Sub envoi_mail()
Dim feuille As Worksheet
Dim cellule As Range
For Each feuille In ThisWorkbook.Sheets
If Evaluate("COUNTIF(" & feuille.UsedRange.Address & ",""*@*.*"")") > 0 Then 'au moins une adresse mail présente dans la feuille
For Each cellule In feuille.UsedRange.Cells 'cellules utilisées de la feuille
If cellule Like "*@*.*" Then
'votre code d'envoi du mail ...... avec la variable cellule contenant l'adresse du destinataire
End If
Next
End If
Next
End Sub
Malheureusement ça ne fonctionne pas....
Votre code n'est pas inséré au bon endroit et il manque l'instruction send pour envoyer le mail.
Ci-dessous code