Remplacer des caractère dans une boucle FOR
BIGcool
-
BigCoool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BigCoool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais remplacer une chaine de caractère par un autre dans une boucle FOR et plusieurs fois
c'est à dire que dans un fichier j'ai plusieurs ligne où j'ai des mot à remplacer puis à recopier dans un autre fichier...
voici ce que j'ai :
je sais que se code n'est pas bon, mais cela pourrait faire comprendre mon problème...
en attente de votre aide !!!
Je voudrais remplacer une chaine de caractère par un autre dans une boucle FOR et plusieurs fois
c'est à dire que dans un fichier j'ai plusieurs ligne où j'ai des mot à remplacer puis à recopier dans un autre fichier...
voici ce que j'ai :
set /p faute=faute ? set /p chrono= chrono ? set /p gain= gain ? For /f "tokens=*" %%a In (ancien fichier.txt) do ( set code=%%a set code=%code:faute="%faute%"% set code=%code:chrono="%chrono%"% set code=%code:gain="%gain%"% echo %code%>> nouveaux fichier.txt )
je sais que se code n'est pas bon, mais cela pourrait faire comprendre mon problème...
en attente de votre aide !!!
A voir également:
- Remplacer des caractère dans une boucle FOR
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide