Plateforme de développement

Fermé
RedMints - 23 juil. 2016 à 01:11
 RedMints - 23 juil. 2016 à 12:17
Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne catégorie.
Je travaille sur un projet de plateforme de développement sur le web et j'aurais besoin d'avis de développeurs. Voici le site : http://xerus.redmints.fr/
Seriez-vous intéressé par ce produit et si ce n'est pas le cas, qu'est ce qui ne vous plait pas ?
Merci beaucoup ;)

2 réponses

Whismeril Messages postés 19145 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 919
23 juil. 2016 à 09:48
Bonjour

la politique sécurité de mon employeur est telle que les pc de développement ne sont pas connectés à internet.
Sans aller jusque là, les sociétés de développement disposent déjà en interne des outils que tu proposes.
De mon point de vue pour que ton projet séduise, il faut une sécurisation maximale des données, un cout (dont tu ne parles pas) plus intéressant que la mise à jour des outils dont disposent les sociétés tout en étant aussi performants.
Enfin, il manque deux langages "phares" le C++ encore très utilisé (version historique, .Net ou Qt) et le C#.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse Whismeril. Bien sur, le C++ pourra être géré par le système. C'est juste que je n'ai pas mis tous les langages (merci de me le faire remarquer au passage ;) ). En ce qui concerne la protection des données, nous allons vraiment insister la dessus, c'est en effet un point très important. "la politique sécurité de mon employeur est telle que les pc de développement ne sont pas connectés à internet" : tu bosses chez Thales ^^?
Enfin, pour le cout, c'est vrai que je n'insiste pas trop la dessus mais on va essayer de trouver un système afin de proposer aux clients un service gratuit (avec des sponsors, pub...).
En tout cas, merci pour ton avis :)
0