Création d'une application/site réseau social

Fermé
Thibault - 22 juil. 2016 à 11:40
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 23 juil. 2016 à 00:34
Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer un réseau social (un profil par membre, type facebook avec les fonctionnalités d'un forum) sous forme d'application mobile.

Je ne sais pas par quelle plateforme passer pour créer une application de ce type...
Je ne sais pas quel hébergeur choisir (OVH...etc)
Je ne sais pas si je créer tout de même un site web (via Wordpress/Buddypress ou autre!)
...

Avez-vous des pistes?
D'autre part, si il y a des développeurs web qui passe par là et qu'ils sont intéressé par un projet de partenariat je suis preneur.

Merci à vous et de votre aide,
Cordialement.
Thibault.
A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
23 juil. 2016 à 00:34
Bonsoir,

Si je résume tu es tout seul dans ton coin, tu veux réinventer la roue mais tu sais pas trop ce que tu veux du coup tu demandes... sur CCM.

Bref, je sais pas à quel type de réponse tu t'attends puisque tu ne sais pas où tu vas, personne ne peut le savoir mieux que toi (ce que tu comptes faire de cette appli, etc)

Tu as besoin de poser les bases et à partir de là tu pourras foncer. Inutile de mettre la charrue avant les boeuf :)
0