Problème de Caractères réservé en VB6

Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Mes meilleurs vœux.

Comment pourrai je éviter l'apostrophe ('), la virgule (,), les accents (é),(è),(^) dans une chaine en vb6 ?

Merci pour toute réponse

7 réponses

1. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour, meilleurs vœux,

Cette chaine est obtenue par quel moyen??
    0
  2. Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

lors de la saisie d'une chaîne ( mot contenant l'apostrophe) dans un TextBox, un message d'errur est renvoyé par le VB6.

Mes respects
    0
  3. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

Quel erreur car chez moi, pas de probleme!!!!
    0
  4. Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

L'erreur renvoyée est :

Erreur d'exécution :
    '-2147217900 (8004 0e 14)'
    0
    1. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 588

bonjour, que fais-tu avec le contenu de la TextBox?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

C'est à partir de la case TextBox que je faisais entrer mes données
    0
    1. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 588

traites-tu ces données dans ton programme?
      0
  7. Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re bonjour

évidement, c'est mon programme qui me renvoie ce message d'erreur
    0
  8. Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

Merci pour votre attention, peut être que c'est une bonne idée.

Mes respects
    0