Correction d'une macro
Résolu
nonossov
Messages postés
610
Membre
Dernière intervention
-
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mes amis,
Bonne année à vous tous,
J'ai une macro qui exporte les données dans le fichier "Agenda" sur une autre feuil "export agenda"
mais j'ai fait une mauvaise manipulation et je recois ce msg :
EDIT : correction des balises de code
Merci infiniment.
Bonne année à vous tous,
J'ai une macro qui exporte les données dans le fichier "Agenda" sur une autre feuil "export agenda"
mais j'ai fait une mauvaise manipulation et je recois ce msg :
'exportation infos Private Sub CommandButton2_Click() With Worksheets("Agenda Export") .Range("A2:C50").ClearContents .Range("A2").Resize(UBound(TInfos, 2) + 1, UBound(TInfos, 1)) = Application.Transpose(TInfos) End With a = Sheets("Agenda Export").Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row For b = 2 To a Set rn = Sheets("Agenda").Cells.Find(What:=Sheets("Agenda Export").Cells(b, "A").Value, After:=Range("A1"), LookIn:= _ xlValues, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False) Sheets("Agenda Export").Cells(b, "A") = "=Hyperlink(" & """" & "#Agenda!" & rn.Offset(0, 1).Address & """" & "," & """" & Sheets("Agenda Export").Cells(b, "A").Value & """" & ")" Next End Sub
EDIT : correction des balises de code
Merci infiniment.
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Correction d'une macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Activer correction automatique android - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
La variable TInfos qui est "public" donc visible de tous les modules est déclarée deux fois dans le module Mtax et dans le module Module5.
Il suffit de supprimer l'une des deux déclaration
La variable TInfos qui est "public" donc visible de tous les modules est déclarée deux fois dans le module Mtax et dans le module Module5.
Il suffit de supprimer l'une des deux déclaration
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, msg=?
Oui tout simplement en mettant en commentaire (en mettant une apostrophe devant) l'une des deux déclarations.
Par exemple dans le module MTax remplacer :
par
puis tester.
PS : Au temps pour moi, mes excuses à yg_be qui avait déjà répondu. Je n'avais pas déroulé tous les posts !