Correction d'une macro
Résolu
nonossov
Messages postés
638
Statut
Membre
-
nonossov Messages postés 638 Statut Membre -
nonossov Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour mes amis,
Bonne année à vous tous,
J'ai une macro qui exporte les données dans le fichier "Agenda" sur une autre feuil "export agenda"
mais j'ai fait une mauvaise manipulation et je recois ce msg :
EDIT : correction des balises de code
Merci infiniment.
Bonne année à vous tous,
J'ai une macro qui exporte les données dans le fichier "Agenda" sur une autre feuil "export agenda"
mais j'ai fait une mauvaise manipulation et je recois ce msg :
'exportation infos Private Sub CommandButton2_Click() With Worksheets("Agenda Export") .Range("A2:C50").ClearContents .Range("A2").Resize(UBound(TInfos, 2) + 1, UBound(TInfos, 1)) = Application.Transpose(TInfos) End With a = Sheets("Agenda Export").Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row For b = 2 To a Set rn = Sheets("Agenda").Cells.Find(What:=Sheets("Agenda Export").Cells(b, "A").Value, After:=Range("A1"), LookIn:= _ xlValues, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False) Sheets("Agenda Export").Cells(b, "A") = "=Hyperlink(" & """" & "#Agenda!" & rn.Offset(0, 1).Address & """" & "," & """" & Sheets("Agenda Export").Cells(b, "A").Value & """" & ")" Next End Sub
EDIT : correction des balises de code
Merci infiniment.
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Correction d'une macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Activer correction automatique android - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
Oui tout simplement en mettant en commentaire (en mettant une apostrophe devant) l'une des deux déclarations.
Par exemple dans le module MTax remplacer :
par
puis tester.
PS : Au temps pour moi, mes excuses à yg_be qui avait déjà répondu. Je n'avais pas déroulé tous les posts !