Correction d'une macro

Résolu
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mes amis,

Bonne année à vous tous,

J'ai une macro qui exporte les données dans le fichier "Agenda" sur une autre feuil "export agenda"

mais j'ai fait une mauvaise manipulation et je recois ce msg :

'exportation infos
Private Sub CommandButton2_Click()
    With Worksheets("Agenda Export")
        .Range("A2:C50").ClearContents
        .Range("A2").Resize(UBound(TInfos, 2) + 1, UBound(TInfos, 1)) = Application.Transpose(TInfos)
    End With
    a = Sheets("Agenda Export").Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row
    For b = 2 To a
        Set rn = Sheets("Agenda").Cells.Find(What:=Sheets("Agenda Export").Cells(b, "A").Value, After:=Range("A1"), LookIn:= _
        xlValues, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False)
        Sheets("Agenda Export").Cells(b, "A") = "=Hyperlink(" & """" & "#Agenda!" & rn.Offset(0, 1).Address & """" & "," & """" & Sheets("Agenda Export").Cells(b, "A").Value & """" & ")"
    Next
End Sub

EDIT : correction des balises de code

Merci infiniment.

Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

2 réponses

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   646

Bonjour,

La variable TInfos qui est "public" donc visible de tous les modules est déclarée deux fois dans le module Mtax et dans le module Module5.

Il suffit de supprimer l'une des deux déclaration
1
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je faire ça? supprimer manuellement? sans ajouter ou modifier qlq chose??
0
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   646 > nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui tout simplement en mettant en commentaire (en mettant une apostrophe devant) l'une des deux déclarations.
Par exemple dans le module MTax remplacer :
Public TInfos()

par
'Public TInfos()

puis tester.

PS : Au temps pour moi, mes excuses à yg_be qui avait déjà répondu. Je n'avais pas déroulé tous les posts !
0
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci à vous !
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, msg=?
0
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

celui la en jaune : Private Sub CommandButton2_Click()

est ce msg est selectionner en blue : TInfos

Merci
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quel est le texte du message?
0
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

erreur de compilation:
nom ambigu detecté: TInfos
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu partager ton fichier?
0
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0