Informations et aide projet
flo39400
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a faire un script powershell mais je ne sais pas si mon projet peu marcher avec celui-ci. L'idée est de faire un ping vers une adresse si le taux de réponse est de 100% ont passe a l'adresse suivante si il y a des 100% d'échec je lance un script powershell puis attente de 3 minutes avant nouveau test ping. Et tous cela en boucle infinie peu être ajouter une temporisation afin de pas surcharger le PC.
Merci d'avance pour votre réponse.
PS: je débute en powershell,...
je cherche a faire un script powershell mais je ne sais pas si mon projet peu marcher avec celui-ci. L'idée est de faire un ping vers une adresse si le taux de réponse est de 100% ont passe a l'adresse suivante si il y a des 100% d'échec je lance un script powershell puis attente de 3 minutes avant nouveau test ping. Et tous cela en boucle infinie peu être ajouter une temporisation afin de pas surcharger le PC.
Merci d'avance pour votre réponse.
PS: je débute en powershell,...
A voir également:
- Informations et aide projet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
2 réponses
Oui faisable mais dans quel but ?
C'est quoi que tu veux voir en résultat ? comment ? sous quel forme ? pourquoi ?
C'est quoi que tu veux voir en résultat ? comment ? sous quel forme ? pourquoi ?