Stocker un valeur dans une variable
Résolu
smite55
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Phil_1857 Messages postés 1956 Statut Membre -
Phil_1857 Messages postés 1956 Statut Membre -
Bonjour,
je débute, et je voudrais faire un petit scripte qui vas sur un site ma récupère le prix et me le renvoie, pour le moment je peut le faire il récupère le prix est me le renvoie en console mais pour sa je doit mettre le print directement sour le driver.get (du lien concerné), et je voudrais pourvoir garde la valeur pour l'utilisé plus tard mais je voie pas trop comment faire ?
avec ce que j'ai la je peut pas afficher le prix il me renvoie une erreur par ce que la page du premier driver.get est fermer et je ne c'est pas comment garder le valeur de "price".
Merci pour vos réponse

je débute, et je voudrais faire un petit scripte qui vas sur un site ma récupère le prix et me le renvoie, pour le moment je peut le faire il récupère le prix est me le renvoie en console mais pour sa je doit mettre le print directement sour le driver.get (du lien concerné), et je voudrais pourvoir garde la valeur pour l'utilisé plus tard mais je voie pas trop comment faire ?
avec ce que j'ai la je peut pas afficher le prix il me renvoie une erreur par ce que la page du premier driver.get est fermer et je ne c'est pas comment garder le valeur de "price".
Merci pour vos réponse

A voir également:
- Stocker un valeur dans une variable
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum VB / VBA
3 réponses
bonjour,
merci de partager du texte, et pas des images. merci aussi d'utiliser les balises de code: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
ne suffit-il pas d'assigner price.text à une variable?
merci de partager du texte, et pas des images. merci aussi d'utiliser les balises de code: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
ne suffit-il pas d'assigner price.text à une variable?