Stocker un valeur dans une variable

Résolu
smite55 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je débute, et je voudrais faire un petit scripte qui vas sur un site ma récupère le prix et me le renvoie, pour le moment je peut le faire il récupère le prix est me le renvoie en console mais pour sa je doit mettre le print directement sour le driver.get (du lien concerné), et je voudrais pourvoir garde la valeur pour l'utilisé plus tard mais je voie pas trop comment faire ?

avec ce que j'ai la je peut pas afficher le prix il me renvoie une erreur par ce que la page du premier driver.get est fermer et je ne c'est pas comment garder le valeur de "price".

Merci pour vos réponse

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
merci de partager du texte, et pas des images. merci aussi d'utiliser les balises de code: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
ne suffit-il pas d'assigner price.text à une variable?
0
smite55 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse, je note tes indication pour le partage du code.
Je viens d'essayer et bien je pense que sa marche merci pour la solution.
(c'était tout bête)
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

peux-tu alors marquer la discussion comme résolue?
0
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

"qui vas sur un site ma récupère le prix " ????????

" je peut le faire il récupère le prix est me le renvoie " ??????????????
0