Comment afficher de carrières spéciaux avec les msgbox{évaidament en vbscript}

CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais une question: Je pense que tout est expliqué dans le titre mais par exemple, je crois que quand on met ''c", ça nous écrit ''©'' est-ce qu'il existe un site où il y a un tableau affin de montrer qu'elle lettre correspond a quel caractère ou tel caractère à quelle lettre merci d'avance ????

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.88
A voir également:

4 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Quel langage de programmation svp ?
0
jordane45 Messages postés 38484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 751

Bonjour
Dans le titre :vbscript
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > jordane45 Messages postés 38484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Ca roule?
Et ca: afficher de carrières spéciaux
0
CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je parlais de ©ou encore ®par exemple x)
0
CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, en vbscript, oui
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Juste un peu d'humour: afficher de carrières spéciaux
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur

bonjour,
je pense que le plus simple c'est d'utiliser la fonction chrw, et d'utiliser alors le tableau des caractères unicode.
txt = "aa " + ChrW(169) + " bb"
MsgBox txt
0
CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Merci, j'essaie tout de suite
0

Malheureusement, cela n'y fonctionne pas
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'as-tu essayé?
0
CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai mis mon texte(je ne sais plus ce que c'était mais il y avait un "é", une fois où, li se transforme en "©" voilà, voilà
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour a vous deux,

CMDDD:
Le code de yg_be affiche bien ce caractere: ©

Que voulez vous au juste?

lien pour carateres speciaux et leur lettre ou symbole equivalents:
https://fsymbols.com/fr/clavier/windows/codes-alt/liste/
0

Salut et merci,
Mais ce n'est malheureusement pas celà que je demande car c'est ce qu'il s'affiche des les msgboxs
0

Re,

car c'est ce qu'il s'affiche des les msgboxs
Pouvez decoder?
0

Désolé mais je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta question, pourrais-tu la reformuler s'il te plaît
0
jordane45 Messages postés 38484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 751 > CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Si on te demande d'expliquer plus clairement ton besoin et que toi tu demandes qu'on t'explique nos demandes d'explications on n'est pas prêts d'expliquer quoi que ce soit....

En bref, pourrais-tu reformuler d'une façon claire et compréhensible ce que tu souhaites faire ou obtenir car pour l'instant on nage...
0
CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > jordane45 Messages postés 38484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt car j'avais perdu mon compte

J'ai finalement abandonné l'idée des msgbox/s Mais un grand merci à tous pour votre aide! ^^
0
CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si les réponses sont bloqués, et que tu veux me répondre, réponds sous le dernier mon dernier post ^^...
0
jordane45 Messages postés 38484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 751 > CMDDD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi faire vu que tu as abandonné.... Et que... De toutes façons... On n'a toujours pas compris ce que tu voulais faire...
0