Excel export plusieurs feuilles pdf selon critère dans une c
Laurent67410
-
Laurent67410 -
Laurent67410 -
Bonjour,
je cherche une macro pour enregistré en PDF les onglés de mon classeur que si dans l'onglé la case T1 il y à écrit 1 avec le non de fichier en U1 et chemin d'enregistrement en V1.
quelqu'un pouvais-t-il me faire cette macro ?
amicalement Laurent
je cherche une macro pour enregistré en PDF les onglés de mon classeur que si dans l'onglé la case T1 il y à écrit 1 avec le non de fichier en U1 et chemin d'enregistrement en V1.
quelqu'un pouvais-t-il me faire cette macro ?
amicalement Laurent
Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:
- Excel export plusieurs feuilles pdf selon critère dans une c
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
2 réponses
Bonjour
Faire Alt F11 pour accéder à l'éditeur.
Insérer un module et mettre ce code:
Lancer la macro
Faire Alt F11 pour accéder à l'éditeur.
Insérer un module et mettre ce code:
Option Explicit Sub savepdf() 'Déclare la variable objet Worksheet Dim Ws As Worksheet Dim nom As String Dim chemin As String 'Boucle sur toutes les feuille de calcul du classeur. Les onglets graphiques ne sont pas pris 'en compte. 'ThisWorkbook correspond à l'objet classeur contenant la macro For Each Ws In ThisWorkbook.Worksheets Ws.Select If Range("T1").Value = 1 Then nom = Range("U1").Value chemin = Range("V1").Value ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ chemin & "\" & nom & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _ True End If Next Ws End Sub
Lancer la macro