Problème sur algobox
cortox123
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code algobox. quand je veux le démarer, rien ne s'affiche, appart ***lancement de l'algorythme***
quelqu'un sais m'aider ?
voici le code :
quelqu'un sais m'aider ?
voici le code :
FONCTIONS_UTILISEES VARIABLES côté_I EST_DU_TYPE NOMBRE côté_II EST_DU_TYPE NOMBRE côté_III EST_DU_TYPE NOMBRE DEBUT_ALGORITHME LIRE côté_I LIRE côté_II LIRE côté_III SI (côté_I = côté_II ET côté_I = côté_III ET côté_II = côté_III) ALORS DEBUT_SI AFFICHER "triangle équilatéral" FIN_SI SINON DEBUT_SINON SI (côté_I = côté_II OU côté_I = côté_III OU côté_II = côté_III) ALORS DEBUT_SI AFFICHER "triangle isocèle" FIN_SI SINON DEBUT_SINON SI (côté_I + côté_II > côté_III ET côté_I + côté_III > côté_II ET côté_II + côté_III > côté_I) ALORS DEBUT_SI AFFICHER "triangle rectangle" FIN_SI SINON DEBUT_SINON AFFICHER "triangle impossible" FIN_SINON FIN_SINON FIN_SINON FIN_ALGORITHME
2 réponses
Bonjour
J’ai éditer ton message pour ajouter balises de code.
Notamment ça préserve l’indentation.
Voir ici comment s’en servir https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code algobox n’est pas prévu, alors j’ai choisi basic. Au moins ca fait ressortir les string.
Je regarderai plus précisément ton code ce soir (j’ai pas algobox sous la main).
Mais en attendant, un triangle qui a trois côté de longueurs différentes n’est pas impossible, c’est même la majorité des triangles en fait.
De plus, tu ne testes pas le triangle rectangle isocèle.
J’ai éditer ton message pour ajouter balises de code.
Notamment ça préserve l’indentation.
Voir ici comment s’en servir https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code algobox n’est pas prévu, alors j’ai choisi basic. Au moins ca fait ressortir les string.
Je regarderai plus précisément ton code ce soir (j’ai pas algobox sous la main).
Mais en attendant, un triangle qui a trois côté de longueurs différentes n’est pas impossible, c’est même la majorité des triangles en fait.
De plus, tu ne testes pas le triangle rectangle isocèle.