Commentaire traitement de texte Java
WilliamDumbar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
WilliamDumbar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WilliamDumbar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir (un peu a la manière de google docs, ou Word) faire des commentaires dans mon traitement de texte qui est codé en Java, je suis amateur, si quelqu'un peut m'aider se serait génial !
Merci d'avance !
j'aimerais pouvoir (un peu a la manière de google docs, ou Word) faire des commentaires dans mon traitement de texte qui est codé en Java, je suis amateur, si quelqu'un peut m'aider se serait génial !
Merci d'avance !
Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:
- Commentaire traitement de texte Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il va falloir préciser un peut votre besoin ... En java c'est un // pour un commentaire sur une seul ligne et /* et */ pour plusieurs lignes, mais je doute que ce soit votre question ...
Cdlt.
Il va falloir préciser un peut votre besoin ... En java c'est un // pour un commentaire sur une seul ligne et /* et */ pour plusieurs lignes, mais je doute que ce soit votre question ...
Cdlt.
Bonjour,
Pour t'aider à l'améliorer, il faudrait en savoir plus sur ton code actuel.
Avec quelle technologie as tu fait ton interface graphique ? Java Swing, Java FX, autre ?
Quelle est la structure du code que tu as utilisé pour afficher le texte ? Et le format du fichier enregistré sur l'ordinateur ?
Pour t'aider à l'améliorer, il faudrait en savoir plus sur ton code actuel.
Avec quelle technologie as tu fait ton interface graphique ? Java Swing, Java FX, autre ?
Quelle est la structure du code que tu as utilisé pour afficher le texte ? Et le format du fichier enregistré sur l'ordinateur ?