Le bouton ne fonctionne pas correctement. Que faire ?
Ous
-
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai crée un bouton qui devrait en principe ouvrir un UserForm. Mais non seulement il ne l'ouvre pas, il ferme le classeur !! Cependant il ouvre le UserForm si le développeur VBA est ouvert.
Que faire pour remédier à cette situation ?
Merci à tous !
Que faire pour remédier à cette situation ?
Merci à tous !
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Selon toi qui répond lorsque le bouton n'est pas connecté correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
voir ceci:
https://www.excel-pratique.com/fr/vba/userform
LANCER UN USERFORM
Pour lancer un UserForm à partir d'une procédure, utilisez Show :
voir ceci:
https://www.excel-pratique.com/fr/vba/userform
LANCER UN USERFORM
Pour lancer un UserForm à partir d'une procédure, utilisez Show :
Sub lancerUserform() UserForm_Exemple.Show End Sub
Bonjour le fil, bonjour le forum,
Il arrive aussi que le code d'initialisation de l'UserForm génère des erreurs et par conséquent ne s'ouvre pas. Si tu as ce genre de code Private Sub UserForm_Initialize() ou Private Sub UserForm_Activate(). Met un point d'arrêt (F9) devant la première ligne et fait tourner la macro pas à pas (F8) pour vérifier s'il n'y a pas un bug...
Il arrive aussi que le code d'initialisation de l'UserForm génère des erreurs et par conséquent ne s'ouvre pas. Si tu as ce genre de code Private Sub UserForm_Initialize() ou Private Sub UserForm_Activate(). Met un point d'arrêt (F9) devant la première ligne et fait tourner la macro pas à pas (F8) pour vérifier s'il n'y a pas un bug...
Bonjour Thau Thème, bonjour à tous,
Merci pour la réponse.
Effectivement j'ai un code Private Sub UserForm_Initialize mais après la vérification pas à pas aucun bug n'a été signalé.
Voici la macro :
Sub Aff_MO ()
LO.Show 0
MO.Frame15.Visible = False
End Sub
Remarque :
La macro tourne en l'absence de MO.Frame15.Visible = False
Bonne journée à tous !
Merci pour la réponse.
Effectivement j'ai un code Private Sub UserForm_Initialize mais après la vérification pas à pas aucun bug n'a été signalé.
Voici la macro :
Sub Aff_MO ()
LO.Show 0
MO.Frame15.Visible = False
End Sub
Remarque :
La macro tourne en l'absence de MO.Frame15.Visible = False
Bonne journée à tous !