JQuery: input
Résolu/FerméNirsab Messages postés 78 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 25 juil. 2022 à 13:51
3 réponses
25 juil. 2022 à 10:32
Bonjour
Tout dépend où se trouvent les infos à rechercher...
25 juil. 2022 à 10:42
Justement, je ne sais pas si c'est mieux de faire en array, ou if else... Bien que je trouve qu'aucune de ces 2 idées ne me convient, car à certaines dates, il n'y a pas d'info. Donc je pense mettre un affiche 'non-renseigné' un truc comme ça... Bref, un peu le flou... 7000 dates environ, faut caser :)
25 juil. 2022 à 12:40
A la limite, tu pourrais les stocker dans un fichier JSON et faire un ajax pour récupérer son contenu puis chercher dedans..
Mais si les données sont amenées à changer souvent, une BDD reste le meilleur choix je pense ( et donc, faire une requête SQL pour aller chercher la donnée voulu via un langage serveur tel que le php )
Tant que tu n'auras pas défini où seront stockées tes données et de quelle façon tu veux pouvoir les rechercher.. on ne pourra pas t'aider d'avantage..
25 juil. 2022 à 13:51
Les données ne changeront pas...
J'ai trouvé un truc qui ressemble à ce que je cherche, mais je ne sais pas le traduire en JQuery:
function myFunction() { var x = document.getElementById("mySelect").value; document.getElementById("demo").innerHTML = "You selected: " + x; }
au final, cela devrait ressembler à ça... Bien sûr, il manque tout ce qui apparaitra, mais si j'ai ce début, je devrais normalement m'en sortir....
<select id="mySelect" onchange="myFunction()"> <option id="-4026" value="-4026">-4026</option> <option id="-4025" value="-4025">-4025</option> </select> <p id="result"></p> <body> <script> $(document).ready(function () { $("#mySelect").id; $("#result").text("#value"); });
et dans la partie script, la 'traduction' de plus haut...
(faut que je découvre AJAX et Json)