Base de données php et hébergement
Résolu/Fermé
carkiasis
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
-
18 févr. 2005 à 15:51
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 21 févr. 2005 à 10:06
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 21 févr. 2005 à 10:06
A voir également:
- Base de données php et hébergement
- Formules excel de base - Guide
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Base de registre - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
18 févr. 2005 à 16:07
18 févr. 2005 à 16:07
Salut,
Depuis ton phpmyadmin sur ton ordi il faut que tu exporte ta base de donnée avec la structure et le contenu. Enregistre tout ça dans un fichier .sql, et après, une fois sur ton espace cegetel tu va dans l'interface de gestion de ta base de donnée, et tu importe le fichier que tu viens de créer.
@+
Depuis ton phpmyadmin sur ton ordi il faut que tu exporte ta base de donnée avec la structure et le contenu. Enregistre tout ça dans un fichier .sql, et après, une fois sur ton espace cegetel tu va dans l'interface de gestion de ta base de donnée, et tu importe le fichier que tu viens de créer.
@+
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
21 févr. 2005 à 10:06
21 févr. 2005 à 10:06
Salut
En suivant le lien suivant tout devrait fonctionner, trouve les informations que tu cherches, tout est bien expliqué.
http://www.siteduzero.com/php/phpmyadmin.php
@+
En suivant le lien suivant tout devrait fonctionner, trouve les informations que tu cherches, tout est bien expliqué.
http://www.siteduzero.com/php/phpmyadmin.php
@+
18 févr. 2005 à 18:29
quelles sont les modifications à apporter à l'intérieur du fichier php car j'ai fait comme tu m'as dit mais cela ne marche pas, il me met cela:
Warning: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/homes/p/po/poi/poirie10/public_html/ligue1.php on line 88
Et de plus, je ne sais pas comment exploiter le fichier en .sql que j'ai transférer vers le serveur cegetel.
En ésperant que tu puisses me répondre.
Merci
Jonathan