[FICHIER PHP] Ouverture d'un index.php

Résolu/Fermé
Progz - 18 févr. 2005 à 16:59
S@IT Messages postés 36 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 - 20 févr. 2005 à 15:36
Bonjour à vous tous, voila je fais des sites à mes heures perdues et en cemoment je dois en faire un pour une team counter strike. Bref comme la plupart du temps je prens un kit et le modifie comme je le veux mais j'ai un problème avec le dernier que j'ai téléchargé. En effet j'arrive pas à ouvrir le index.php IE6 m'affiche une page blanche avec une partie du code (idem avec Firefox). Le kit est fait avec du PHP, CSS, MySQL. J'ai MySQL d'installer sur mon PC ainsi que PHP mais je ne c'est pas pourquoi je n'arrive pas à la voir.
Je suis sous WIN XP SP2, IE6, Firefox 1.0, dernier PHP, dernier MySQL.
Voila si quelqu'un a déja eu un tel probleme je suis ouvert a toutes proposition, merci.
P.S : les autres .php situé dans le site je n'arrive pas non plus a les ouvrir alors que d'autre .php d'autres sites j'arrive a les ouvrir
A voir également:

4 réponses

S@IT Messages postés 36 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 8
19 févr. 2005 à 12:27
Normal que tu ne puissent pas ouvrir de fichier php sur ton ordi. Il te faut pour cela un serveur apache ...
5
ok merci j'ai installer un serveur apache et une base de donnée MySQL ainsi qu'un module PHP et c'est bon sa marche merci.
2
S@IT Messages postés 36 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 8
20 févr. 2005 à 15:36
De rien ... ;)
2
Je les envoyer sur mon FTP, et apparament il me lance une installation de base de donnée MySQL est-ce que cette installation remédira a mon problème ??
0