Bloquer les champs d'une date
Résolu
trik59
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
ymoumen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ymoumen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikou!
mon petit sousis, c'est qu'en fait j'ai une date voici le code (a voir sur bloc note)
<td align="centyer"><font color="#00008B">
    <b><u>D</u>ate limite:  (jj/mm/aaaa)  <input type=text name=date size=2></b> /  <input type=text name=date size=2> / <input type=text name=date size=4>
</align></b></font>
<td width="10">
</td>
...en faite je voudrais interdire (bloquer) le jour à 2 chiffres,le mois à 2 et année à 4 chiffre, pour eviter que l'utilisateur saisisse plusieurs chiffres ds une case! du style ex: 0101/05/19584
je realise cet aplication en php et je voudrais bien qu'on me dise cmt je peut faire svp
merci
Si le jour sert à voir, il sert aussi a etre vue...
mon petit sousis, c'est qu'en fait j'ai une date voici le code (a voir sur bloc note)
<td align="centyer"><font color="#00008B">
    <b><u>D</u>ate limite:  (jj/mm/aaaa)  <input type=text name=date size=2></b> /  <input type=text name=date size=2> / <input type=text name=date size=4>
</align></b></font>
<td width="10">
</td>
...en faite je voudrais interdire (bloquer) le jour à 2 chiffres,le mois à 2 et année à 4 chiffre, pour eviter que l'utilisateur saisisse plusieurs chiffres ds une case! du style ex: 0101/05/19584
je realise cet aplication en php et je voudrais bien qu'on me dise cmt je peut faire svp
merci
A voir également:
- Bloquer les champs d'une date
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer une colonne excel - Guide
2 réponses
personne aurait une idée? il doit y avoir une parade a sa kan mem
merci
merci