[besoin d'un compilateur de java]

Résolu
pharaon -  
maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite avoir java pour me permettre d'apprendre la programmation dans ce langage. J'ai un xp pro.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

bonjour!

tu télécharges le J2SE sur le site de sun
http://java.sun.com
tu l'installes, et tu auras ton compilateur! ;)

bon apprentissage!
2
pharaonlbk

merçi beaucoup pour l'indication. pouvez-vous me passer votre mail.
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

pourquoi faire?
0
pharaonlbk

J'ai eu du mal à trouver le compilateur en question et je crois que vous m'avais beaucoup aidé. c'est juste pour garde contact. On e sais jamais. voici mon mail pharaonlbk@hotmail.com.
Merçi. je me deconnecte
0

Le principe du forum, c'est que tout le monde puisse profiter des questions! Donc, si tu as des questions, viens les poser ici, je ne serais pas loin!

bonne continuation!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben facile, tu trouves le café, tu envois une tournée de marga et tu trouvera Maily en premier à attendre la livraison :-D
-1